CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne jouer jamais contre les prolan

cra
cra
Niveau 3
29 août 2003 à 00:02:46

je vous met en garde contre un clan respectant aucune regle aucun respect de la adversaire.
ils trichent et sont en plus quand ils perdent de mauvais perdant.
voila ce n est qu une mise en garde mais vous comprendez je que je veux dire une fois les avoir vu. :-( :-((

cra
cra
Niveau 3
29 août 2003 à 00:06:06

ah aussi il restart la map quand il perdent ou s il leur manque un joueur mais quand ils manquent un joueur chez l ennemi il en profite.
je vous le dis ne jouer jamais contre eux sous peine d etre degoute d un jeu qui est excellent.
:-(( :-(( :-((

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 00:09:33

:lol:
tu a l´air de pas les porté dans ton coeur ceux la
je t´ai jamais vu ici ?

Ochimin
Ochimin
Niveau 2
29 août 2003 à 09:52:32

Cra je croi savoir kel est ton pseudo ! !! :-)
Mai jsui dac avec toi, c dégueu ! !! ( mais souvien toi du spectateur ! !!) :-d

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 août 2003 à 14:28:02

:lol: ca me fait penser à 1 otre clan qui agit comme cela. mais si je le dis je vais me faire lyncher.
En passant c´est pas alex460 ou 1 truc comme ca qui fait parti de ce clan ? Qu´il vienne s´expliquer alors ! !!

touiny
touiny
Niveau 9
29 août 2003 à 21:57:55

je suis d´accord avec toi cra je les ai vu se battre et j´en déduit que ce sont des laches :-((
il mon dégouter du jeux pendant une semaine!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 21:59:43

:lol:
je voudrait bien les rencontré :-d

touiny
touiny
Niveau 9
29 août 2003 à 22:02:18

alors prend un seau car tu pourais vaumir de dégout :malade:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 août 2003 à 22:03:45

:lol: moi aussi

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
29 août 2003 à 22:10:25

A propos c koi le nom de leur serveur ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 22:10:26

http://adrienmiller.free.fr/FPointless.htm

amusez vous mais ne perdez pas la tête :lol:

touiny
touiny
Niveau 9
29 août 2003 à 22:15:04

moi je les attend surs la map radio relay
je me suis entrainé cinq fois en mode vietnam
et j´ai gagné trois fois je suis mieu que rambo
et plus furax :-((

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 22:22:46

:lol:
rambo
hihi

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 août 2003 à 22:32:56

suis pas comme Rambo sur Radio Relay.. chuis plutôt du genre gros chanceux... comment dire...
Il a le mec chanceux, y a celui qui a a chatte, celui qui a la moule, celui qui a le cul bordé de nouilles, puis il y a le gros cocu.. et moi je suis encore au dessus..
ma chance est inimaginable...
avec presque 400 de ping ( avec l´ADSL) sur un serveur américain, je fais du 24-10 sur Storm ( 2° au classement avec même pas 20 minutes de jeu), le premier fait du 30-11 avec 10 de ping.
Quand aux 3 autres, aucun n´a de stats positives... Bon, ils sont mauvais aussi.. pas capable de bombarder où il faut, et apparemment ne sachant pas où se trouve la gâchette..

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 août 2003 à 22:35:42

:lol:

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
07 septembre 2003 à 11:21:43

vous me decevez c pas parce qu´un certain con nomme cra qui dit des conneries sur [ProLan] qu´il faut le croire et d´ailleurs tu dis n´importe quoi cra dis moi ton psudo vietcong pour que je vois sui t´es en tout cas si on t´a offenser je suis vraiment desolé mais c ke maintenant on est stricts sur notre serveur parce que plein de gars nous insulte alors....sinon je suis vraiment desole et svp ne donnez pas une mauvaise reputation a ProLan c pas sympa

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
07 septembre 2003 à 11:45:16

Takas tiger t cool t sympa mais vous tous vu que vous etes si fort venez nous affronter kon rigole!!!!!!On va vous eclatez meme si vous vous etes entrainez vous verrez!!!!!

julos135
julos135
Niveau 7
07 septembre 2003 à 11:53:25

ouai mais c est qui le clan dit le comme sa on ne jouras pas contre eux

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:28:05

MOK 2 le retour :lol:
Bon sérieusement, alexpro120 tu nies ce qu´a dit cra ? Et en plus t´aime pas notre humour ? Ici c´est le plaisir de jouer à ce jeu qu´est Vietcong. Pas de dire oué moi je suis le meilleur. T´es peut-etre pas au courant mais le dernier clan qui a sorti ce genre de chose ( et ct le 1er aussi) sur ce forum s´y est cassé les dents, alors fais gaffe.

Alexpro120
Alexpro120
Niveau 7
07 septembre 2003 à 16:57:49

kilyn si t´as MSN prends mon adresse et je nie ce que dit cra parce que ce qu´il dit es faux lol et je dis pas que je suis le meilleur je reponds juste a la provoc de gars comme toiny qui disent qu´ils vont nous eclater

La vidéo du moment