suis pas comme Rambo sur Radio Relay.. chuis plutôt du genre gros chanceux... comment dire...
Il a le mec chanceux, y a celui qui a a chatte, celui qui a la moule, celui qui a le cul bordé de nouilles, puis il y a le gros cocu.. et moi je suis encore au dessus..
ma chance est inimaginable...
avec presque 400 de ping ( avec l´ADSL) sur un serveur américain, je fais du 24-10 sur Storm ( 2° au classement avec même pas 20 minutes de jeu), le premier fait du 30-11 avec 10 de ping.
Quand aux 3 autres, aucun n´a de stats positives... Bon, ils sont mauvais aussi.. pas capable de bombarder où il faut, et apparemment ne sachant pas où se trouve la gâchette..