CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de connection à Radio Relay

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:28:55

J´ai AVP, mais ça ne vient pas de ça sinon personne ne pourrait jouer dès que je lance une partie en coop.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 21:30:01

J´ai une autres qst???? qu´elle est le dernier patch que tu as mis pour VC?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:46:50

1.30

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:32:38

Je ne suis pas le seul à avoir un problème sur cette map: à l´instant, sur le serveur de Zorck, sur cette map en Coop, plantage général au bout de 35 secondes de jeu !

Si Matt ou Zorck pouvaient me donner le paramétrage d userveur, ça m´expliquerait peut-être pourquoi ça foire aussi chez moi.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
24 septembre 2003 à 22:58:52

beh nous ca marchait bien jusqu a dimanche et depuis dimanche ca plante quansd zorck fait un dedie mais quand il cree un serveur et joue dessus en meme temps la ca marche bien , space ? ???

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 septembre 2003 à 01:48:31

beh la je viens de me faire une partie tout seul , quel orgie , j ´ai tué 22 viets mais jsuis mort 32 fois lol . ... , donc va comprendre pourquoi quelques fois comme ce soir quand on a essaye ca merde et pas la bisard bisard . ...

pas de plantage

peut etre qu´ a certaines heures ca passe mieux avec le traffic . .. jsais pas . ... , ou autres choses , c vraiment space

sinon zorck , 1h47 et le serveur est en route , tu dors sur ta souris ou quoi lol

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 septembre 2003 à 01:49:16

aller j y retourne , ciao rick a+

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 septembre 2003 à 02:08:08

TROP BIEN CTE MAP , JE KIFE

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
25 septembre 2003 à 08:51:58

moi personnellement j aime po du tout cette map mais a chaque fois que j y jouais ca tournais impec pourtants a l epoque je jouais sur un athlon 1000 avec une g force 3 mx et 2x 256 de sdr ram ou sur un duron 1000 avec une g force 4 ti et 2x500 de sdr ram( mon pc de l epoque faits meme po tourner vc un 330 hihi la honte quoimais flaschpoint tournais juste juste)et je dois dire que quands j avais des problemes de plantage ou des serv qui etais present mais que je voyais po
c etais due a ma connection " teledisnet " le cable tele region liegoise ici je suis sur un
amd athlon xp 2400 2gh avec 256 de ddr et un g force 4 mx et une connection belgacom net ( equivalents de france telecom) et ca tourne vachements mieux due a la connection adsl qui ici est impeccable de se fait je suis persuader que ca depends de ta connection mais bon je suis qu une debutante et de se fait je peut me tromper lourdement(ca faits que depuis fin avril que j essaye de comprendre les programmes et les inconveniants d´un pc,avents je jouais mais comprennais rien a rien et je m enfoutais ) :honte: mais la en trois mois de vc intesive et les installations et reinstallations de vc et des patch et crack pour le faire tourner j´ai ratrapper po mal de laqunes hihi :content: :oui: :bye:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:24:07

Rose du laos> Looool . .. Attends de désinstaller et réinstaller windows ( 98, 2000, XP)

Matt: il me faudrait les paramétrages du serveur ( des fois que ça vienne de là aussi).
Peut-être ce soir j´essayerai mon expérience, j´ai déjà deux cobayes sous le coude ( BlackCorsaire et Screw)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
25 septembre 2003 à 19:40:47

pour la config rick demandes a zorck c son ordi :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:42:02

Matt> préviens Zorck de venir sur ce topic..

Zorck> Quelle est la configuration de ton serveur?

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
25 septembre 2003 à 19:55:17

et Rick!!!! et pourquoi pas un rat de laboratoire tant que t´y est!!! :lol:

( Screw je te prend en charge!)

D´abord on est pas des cobayes!!!! On peux t´aider à résoudre " peut etre" ton problème simplement!!!

Mais on est pas des cobayes!!! NA!
Juste des Cow-Boys de jungle!!!! :lol: :lol: :lol:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
25 septembre 2003 à 19:59:05

remarque cobaye ca fait cochon d´inde.... :sarcastic:

Juste entre nous je préfere encore les rats
http://www.chez.com/kookai2/rats.htm#COMPORTEMENT

sont plus sympa et en plus il y en a dans les tunnels quand tu joue en mode solo!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:06:31

BlackCorsaire> bien sûr que tu es un cobaye, car tu vas surtout te connecter et te déconnecter très souvent..looool
Je veux juste voir si vous arrivez à vous connecter chez moi, c´est tout con, mais incroyablement énervant quand ça ne marche pas.
risques:

  • déconnections intempestives
  • plantage de VC
  • plantage sévère de VC au point de nécessiter un redémarrage ( et un scandisk pour les malheureux qui utilisent encore du FAT avec XP ou 2000)
[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 septembre 2003 à 20:17:39

mon serveur

DELL P4 2.4ghz
512 mo de cache
50go de dur
pny gfx nvidia 5200 pci 128mo

ADSL par cable wanadoo haut debit

- :rire: - souris tunning by ZORCK& - :rire: -

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:20:39

loooooooooll sympa, et ta configuration VC ? je veux dire, que mets tu dans les paramètres du serveur pour faire tourner VC ?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
25 septembre 2003 à 20:26:03

par contre quand je suis connecte la map tourne tres bien on essaieras ce soir si tu veux ? ??

ben je fait un map cycle avec toutes les maps plus quelques une en coop
pour screw j ais enleve les TK lol
et sinon ping max 280
et a 10 places ca tiens correctement le plus cela as ete 14 mais les gars avait tous des bon ping mais si un 56ko rentre la dedans tout se casse la gueule c est horrible
bon et sinon c est tout
le seul truc que je tappes lorsque je fait un dedié pour mon frere
je tappes CHATTOCONSOLE 2 pour pouvoir voir le tchat et c tout

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
25 septembre 2003 à 20:27:57

BlackCorsaire> bien sûr que tu es un cobaye, car tu vas surtout te connecter et te déconnecter très souvent..looool
Je veux juste voir si vous arrivez à vous connecter chez moi, c´est tout con, mais incroyablement énervant quand ça ne marche pas.
risques:

  • déconnections intempestives
  • plantage de VC
  • plantage sévère de VC au point de nécessiter un redémarrage ( et un scandisk pour les malheureux qui utilisent encore du FAT avec XP ou 2000)

Donne moi le nom de ton serv stp et puis ensuite je t´inviterai sur le mien

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:28:32

ok... on essayera ce soir...

La vidéo du moment