beh la je viens de me faire une partie tout seul , quel orgie , j ´ai tué 22 viets mais jsuis mort 32 fois lol . ... , donc va comprendre pourquoi quelques fois comme ce soir quand on a essaye ca merde et pas la bisard bisard . ...
pas de plantage
peut etre qu´ a certaines heures ca passe mieux avec le traffic . .. jsais pas . ... , ou autres choses , c vraiment space
sinon zorck , 1h47 et le serveur est en route , tu dors sur ta souris ou quoi lol