dsl j´ai eu une . ..crrr . ... interference... due a cette p***** d´antenne mal placée....ccrrr
non hé sérieux : (
) quand tu as installer ton jeu ( original j´éspere), as tu fait une defragmentation avant, redemarrer apres, et installer le jeu ensuite...?..?
As tu essayer aussi l´option desinstalle et réinstalle???
est ce que 9 online peux supporter ce genre de jeu ( en comparaison de Battlefield 1942 ou on se retrouve à 64 joueurs avec une moyenne de ping variant entre 100 et 300)?
Ton cd est il griffé? As tu penser a allez l´échanger au magasin ou l´essayer sur un autre PC ( celui d´un pote par exemple)
As tu une assurance incendie?
Est ce que quand tu joue, les autres maps fonctionne?
Et si oui, est ce que tout les modes de jeu fonctionne?
As tu contacter le site officiel pour la resolution de tes problèmes?????
Ccccccrrr.....Zzziippp...criiiuuuuu over!