CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de connection à Radio Relay

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 août 2003 à 14:57:52

Voilà mon problème:
J´utilise une ligne ADSL 512k chez 9Online, mon pote a un 56K chez Tiscali.
SI lui ou moi créons une partie en multi sur le net ( en coop) avec pour map n´importe quelle carte coop sauf radio relay, aucun souci, nous pouvons jouer ensemble.
Mais dès que le serveur ( le mien ou le sien) charge radio relay ( changement de map ou première map chargée du serveur), le serveur n´est plus visible, l´un des deux ne peut plus jouer.
Nous avons bien essayé de jouer sur un autre serveur mais mon ami se fait kicker à cause d´un ping trop élevé.
Je signale que nous avons tous les deux des versions françaises patchées en 1.30 ( ma version est d´origine, la sienne est crackée).
Quelqu´un a-t-il une solution à proposer? ( à part un changement de débit pour mon ami qui va lui aussi prendre le 512k chez 9online)

chilloliver
chilloliver
Niveau 1
22 septembre 2003 à 13:02:30

je sais que tu as un prob, moi pour te dire suis canadien je joues toujours multiplayer tas connection nest pas bonne ses tous ou la connection du serveur est nul a chier pour savoir si la connection du server est bonne regarde les ping

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 septembre 2003 à 13:12:49

je crois que le pb est tout autre. Normalement, j´aurais dis: demande à Rick_hunter2, c´est l´informaticien du forum...
Mais bon, comme c´est toi... :lol:

screw38
screw38
Niveau 5
22 septembre 2003 à 13:35:15

putin moi aussi j arive pa a jouer au radio relay!!!!!!!!!!!!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 septembre 2003 à 13:50:00

-premier truc
est ce que radio relay marche deja chez vous en coop sans reseau sans rien

-deuxio
version cracké
pas bien je comprends que des fois les sous c hard mais une version cracké peut comporter des bugs

-tersio

radio relay en mode coop bouffe beaucoup de memoire virtuelle et suivant la config de ton pc meme si il as un bonne connection cela peut + que ramer car cette map est tres lourde car beaucoup de jets de grenade et lors des assault c un peu la boucherie
de plus ton pote avec son 56k c meme pas la peine qu il esperes que cela soit stable avec si peux d upload donc il n y as que toi qui peux creer

sinon c une bonne map dommage qu il n y as pas un ctf avec deux camps comme celui la cela aurrais ete pas mal

fuck_jeanGab1
fuck_jeanGab1
Niveau 1
22 septembre 2003 à 13:52:48

c screw au tou debut que jai acheter viet ca marcher bien pui depuis quelque temps ca marche pa alor que jador cette map avec tou ces viets qui ataque c le genre tire au pigeon!!!!!! looooool

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:22:53

Zorck:

• primo: jamais essayé chez moi en lan, j´ai pas l´occasion de jouer, mon frère refuse catégoriquement de jouer avec moi ( le con)
  • deuzio: j´ai une version officielle, donc pas de crack ( je joue avec le CD moi, monsieur)
  • terzio: j´ai un PC assez musclé pour supporter ce genre de map.

nan le problème est: dès que quelqu´un entre, il se fait tout de suite sortir, mon pote ne peut pas entrer sur mon serveur, il se fait sortir direct, il n´a même pas le temps de choisir sa classe que le jeu plante cash !
j´attend que mon pote ait l´ADSL pour refaire les tests, quoique le problème a été déjà vérifié avec Taka, il n´arrivait pas à entrer sur mon serveur ( 2 minutes avant, il jouait sur mon serveur à Storm).

Autre chose: j´ai remarqué que Radio Relay ne fonctionne pas sur internet en Coop.. parce que j´ai réussi à y jouer en ATG.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:08:46

je sais c´est quoi votre probleme à RADIO RELAY....votre antenne n´est pas assez hautes!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:38:29

BlackCorsaire, tu soooooooooors :d)

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:47:00

bon tant pis, je voulais juste vous aider en passant comme çà, donc je passe, je suis passé, . ..j´ai passé... voilà

. ..et là je trépasse!!!! :snif2: :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:53:59

continue comme ça et tu finiras dans une impasse... :rire2:
Si tu n´as rien à dire, abstiens toi alors de polluer le topic...

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 19:56:44

au fait je repasse . ... juste pour vous dire que RADIO RELAY chez moi il fonctionne très bien et dans les modes que le jeux propose.
En reference j´ai une ligne ADSL via BELGACOM ( Equivalent de France TELECOM en france, mais là c´est en Belgique)
Quand au PC, pas de probleme AMD Athlon(tm) xp2400 - 2.0 ghz - 256 de ddr RAM + carte GF 4 mx ( je sais c´est la honte pour certain) mais quand j´ouvre mon serveur, ca tourne tres bien a donf!

Voilà bon mnt je me casse sinon je vais encore me faire engueuler làààà :lol: :lol: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:08:10

je le répète pour les aveugles ou les taupes.. J´AI UNE CONFIGURATION ASSEZ MUSCLEE POUR SUPPORTER PRATIQUEMENT N´IMPORTE QUOI ( nan, je n´ai pas une station Silicon Graphics, faut pas déconner non plus).
Je le répète, ça ne vient pas du matériel...

ma config:

• carte mère A7N8X
  • proc´ 2700+ FSB 33 Mhz
  • 512 Mo de RAM DDR 2700
  • carte graphique powercolor ATI 9800 PRO
Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:23:37

tout compte fait j´ai eu un remord de conscience et je suis revenu voir ce qui ce passait!!!

Effectivement, tu n´as pas le serveur de la NASA ( oufti , je suis rassuré! arf arf) mais as tu AOL????? Allô?
allô???....crrrrr....psiuuutt...mauvaise.....ectio
n....crriii....over!...sssscchhhhh..

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:25:57

nan.. 9 online.. si tu lisais le début du sujet, tu le saurais.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 20:33:08

dsl j´ai eu une . ..crrr . ... interference... due a cette p***** d´antenne mal placée....ccrrr

non hé sérieux : ( :lol: ) quand tu as installer ton jeu ( original j´éspere), as tu fait une defragmentation avant, redemarrer apres, et installer le jeu ensuite...?..?

As tu essayer aussi l´option desinstalle et réinstalle???

est ce que 9 online peux supporter ce genre de jeu ( en comparaison de Battlefield 1942 ou on se retrouve à 64 joueurs avec une moyenne de ping variant entre 100 et 300)?

Ton cd est il griffé? As tu penser a allez l´échanger au magasin ou l´essayer sur un autre PC ( celui d´un pote par exemple)

As tu une assurance incendie?

Est ce que quand tu joue, les autres maps fonctionne?

Et si oui, est ce que tout les modes de jeu fonctionne?

As tu contacter le site officiel pour la resolution de tes problèmes?????

Ccccccrrr.....Zzziippp...criiiuuuuu over!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:05:17

. ................
Bon, je te laisse une heure... Une heure pour zieuter les topics sur au moins 3 pages ( soit 75 topics à lire au moins); lis les, regarde ce que je poste et reviens me voir quand tu arriveras à peu près à comprendre pourquoi le post que tu viens de mettre est complètement débile.
Ensuite, si tu n´as vraiment aucune idée d´où se trouve mon problème, ne poste pas, tu pollues le topic inutilement; tout ce que tu obtiendras, c´est d´être taxé de casse-[censuré..censuré..censuré..].

Pour répondre àa la seule question digne de ce nom: ma ligne supporte théoriquement, j´ai du 512k et lmorsque je créais radio Relay, Taka ou The Gaby ne pouvaient pas se connecter, mais des américains pouvaient se connecter et jouer sur mon serveur ( de vrais tapettes ces ricains: à 3 seulement sur RR en coop, ils refusent de relever le défi)

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 21:13:54

je ne vois qu´une seule chose en étant sérieux cette fois ci ( grrr essaye d´etre cool!!!)

Tu ( ou 9 online) as un probleme de connection sérieux, je te conseil de tester ta ligne( ou à la limite ton modem) et si cela ne va pas toujours, passe par MSN homepage, tu va sur groupesMSN et puis tu peux demander de l´aide en ligne 24/24,

voilà désolé de t´avoir fait ch...et doréanavant on m´y reprendra a essayer d´aider les gens avec ma bonne humeur! :lol:

T´inquiete pour la pollution de ton topic, je suis GREENPEACE ! !!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:20:56

hum... je cherche 4 ou 5 cobayes pour essayer de se connecter sur mon serveur.
Mon idée: créer d´abord un serveur sur une map en coop pour une durée de 10 minutes par exemple, et au changement de map, voir combien de personnes arrivent à se connecter à RR.

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
24 septembre 2003 à 21:25:49

Pourquoi pas??? donne le nom de ton serveur et j´essaierai de me connecter par exemple.... demain si cela te tente,...
jourd´hui trop tard, je boulotte demain.

As tu, lorsque ton jeu est lancé, un antivirus qui est activé????

La vidéo du moment