Attention à l´hortographe sur la page d´acceuil, ça la fout malrésau local c´est mieux sans le edialoguer en direct c´est pareil pas de e
lolBaaaa......oui, ca c´est du a mon accent un peu Marseillais
C´est le probleme, mon accent s´entends mm kan j´ecrit lol
Merci pour la corection ; )
DeZeRtYhttp://www.fraggeurs.com