CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DIALOGUEZ en directe entres FRAGGEURS

dezerty
dezerty
Niveau 7
28 août 2003 à 03:11:05

Voila, http://www.fraggeurs.com regroupe plusieurs joueurs pour leur permetres de partager leurs Palisirs, infos et astuces.
Pour cela, a été mis a votre disposition un CHAT ( salon de dialogue en directe), un FORUM, et d´autre infos qui arrivent progressivement ; )

Venez Nombreux ! !!
DeZeRtY
Webmaster de http://WWW.FRAGGEURS.COM

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 03:17:12

Action annulée
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n´est peut-être pas disponible temporairement.

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez déjà visité cette page et souhaitez voir ce qui a été stocké sur votre ordinateur, cliquez sur Fichier, puis sur Travailler hors connexion.

Pour obtenir des informations sur la navigation hors connexion avec Internet Explorer, cliquez sur le menu ? , puis sur Sommaire et index.

Internet Explorer

voila ça marche pas

dezerty
dezerty
Niveau 7
28 août 2003 à 03:22:24

dézolé :D
Oui . . Je relancais le Serveur ; )

Voila, tout remarche . .... ; )

DeZeRtY
Webmaster de http://WWW.FRAGGEURS.COM

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
28 août 2003 à 03:29:41

wech le fragueur!!!!!!!!

dezerty
dezerty
Niveau 7
28 août 2003 à 03:33:04

J´ai créé ce site en partant du consta tré simple : Il y a de plus en plus de sites payants et pour ceux ki ne le sont pas il y a saturation de PUBS !

Donc Voila un Site Simple, sans PUBS et Gratuit pour Tous !

DeZeRtY
Webmaster de http://WWW.FRAGGEURS.COM

screw_face38
screw_face38
Niveau 3
28 août 2003 à 03:44:40

non j rigole ms ouai ca a lair cool ton putin de site sans pub et compagnie en tou cas bonne chance a toi et j passerai de temps en temps voir c qui si passe sur ce a plus!!!!!

dezerty
dezerty
Niveau 7
28 août 2003 à 03:47:48

Si vous aviez pris 3 sec pour vérifier, vous auriez pu constater k´il sagit d´un site pour les VRAIS Joueurs !

Mais si vous etes passé et ke vous dite ca parceke vous vouliez du XXX, alors passez votre Chemin !

Sur FRAGGEURS.COM, nous ne tolérons pas les Mauvais Joueurs ou les propos du genre de ceux ke vous tenez !

A BON ENTENDEUR je vous SALUT !
DeZeRtY
Webmaster de http://WWW.FRAGGEURS.COM

dezerty
dezerty
Niveau 7
28 août 2003 à 03:52:43

OUPS ! J´ai lu ton second message apres avoir envoyé le mien.

OKI . ... Dézolé pour ma réaction . .. Mais il faut comprendre ke nous avons eu des personnes mal veillantes ki sont venus sur notre site ; )

Celles-ci on étaient Bannis du Site ; )

Voila, enkor dézolé si je me suis emporté trop vite ; )

Sans rancunes j´espere . ..

Merci ; )

DeZeRtY
Webmaster de http://WWW.FRAGGEURS.COM

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 août 2003 à 07:28:59

Vietcong
Patche de mise a jour version 1.30
- - - BIENTOT DISPONIBLE

:lol: tu devrait mettre ton site a jour
pour le reste ce site est très bien ( voir excelent dans certain endroit

dezerty
dezerty
Niveau 7
28 août 2003 à 12:25:12

Voila voila . .. lol
Le patch 1.30 est accessible ; )

C´etais un petit oublis de ma part :D

Merci de me l´avoir signalé . ..

Si vous recherchez ou avez des infos ou des Patches n´esitez pas a me le faire savoir ; )

L´amis des FRAGGEURS
DeZeRtY
Webmaster de http://WWW.FRAGGEURS.COM

dezerty
dezerty
Niveau 7
28 août 2003 à 20:07:49

Les premiers joueurs dee Vietcong arrivent sur le Chat . .. ; )
C´est kool . .... lol

Vous etes tous invités a y faire uun tour . .... ; )

DeZeRtY
Webmaster de http://WWW.FRAGGEURS.COM

dezerty
dezerty
Niveau 7
31 août 2003 à 02:57:11

Taka_s_tiger> Je m´occupe de ton LOGO ; )

Je comprends mieux la pixelisation ; )
IL es tout petit l´original ; )

Mais t´inkiete pas ; )

DeZeRtY en fait son affaire :D

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
31 août 2003 à 09:18:01

hey SALUT Dezerty !

ça faisait longtemps ! :-d

BigHope
BigHope
Niveau 5
31 août 2003 à 23:31:51

Pour dialoguer en direct avec les Vietcong addicts vous avez aussi le Channel IRC Officiel de la Communauté francophone Vietcong :

Serveur Quakenet.org
Channel : VIETCONG-FR

dezerty
dezerty
Niveau 7
01 septembre 2003 à 00:10:47

Oui . .. Tout a fait . ..
Tré bon Channel !

Mais je parle d´un CHAT, plus simple et ne nécécitant ni IRC ni de programmes a Télécharger ou a parametrer ; )
Ce ki peut etre pratique et ca permet aussi de parler a dees joueurs d´autres jeux et de faire partager ou découvrrire ca passion pour tel ou tel jeu ; )

DeZeRtY Webmaster de http://www.fraggeurs.com

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:28:54

je t ai dis bonjour :snif:

dezerty
dezerty
Niveau 7
01 septembre 2003 à 13:36:54

Hello . .. :D
Maintenant moi aussi . ... :D
lol

dezerty
dezerty
Niveau 7
01 septembre 2003 à 16:42:55

GreenWarZ> Ca fait un moment ke je ne t´ai plus vu sur http://www.fraggeurs.com

Tu devrais passer dee temps en temps, il y a de plus en plus de monde surtout en fin d´apres-midi et dans la soirée . .. ; )

DeZeRtY

dezerty
dezerty
Niveau 7
11 octobre 2003 à 18:04:23

Tout le mode sur http://www.fraggeurs.com

On essais de regrouper le plus de monde possible pour faciliter la discution entre Joueurs ! !! . ... Venez nombreux . ...
Ca permetras de faire ce rencontrer des TEAMS et mm de rentrer dans des TEAMS . ...
Si vous cherchez des joueurs ou une TEAM c´est le moment !

DeZeRtY

dezerty
dezerty
Niveau 7
01 février 2004 à 05:59:57

un petit UP :D

Pour dire ke le Site a fété ces 1AN et ke nous sommes de plus en plus sur les FORUMS ; )

Et egallement, Nous offrons des Forums pour les TEAMS ki le Désirent ; )

Si vous voulez en parler je suis sur le CHAT de :
http://www.fraggeurs.com
Tous les Soirs ( a partire de 22H30 environ)

Bons FRAGS a TOUS !
DeZeRtY

La vidéo du moment