CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Le pяisσnnier ♣

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:34:31

:up:

richard2
richard2
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:40:15

Je ne sait pas si j´ai été chanceux mais j´ai réussi cette mission sans problèmes.

Dès le départ sur la colline, j´ai dévalé la pente juste en façe de moi au lieu de suivre les autres, on prend un peu de dommages mais le reste est cool.

Une fois en bas, j´ai rampé vers le tronc d´arbres qui est près de la cage et j´ai buté les 2 gars qui patrouille près de la cage un après l´autre. Pour le 2e je me suis placé contre le mur de la cabane.

J´ai ensuite libéré le prisonnier et nous sommes retournés vers la colline par le même chemin. Au bas de la pente je l´ai longé jusqu´à ce qu´on puisse grimper sur la colline.

En libérant le prisonnier, j´ai vu le message qui disait d´appuyer sur action pour faire déclencher les explosions mais je n´ai pas appuyé sur la touche et rien n´a explosé.

Si ça peut aider quelqu´un!

Cat
Cat
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:31:55

Idem que Richard2, sauf que au départ, il faut partir par la droite, y´a une pente douce ( pas de perte de vie^^).......et au retour donc revenir par le même chemin, qui est donc à gauche qd on se met face à la colline.....logique :lol:

Et j´ai joué totalement des autres fois, à savoir que je n´ai tué que les 2 gardes devant la cage............surtout pas les 2 qui dorment dans la cabane, et je n´ai, moi non plus pas actionné le signal pour les explosifs ( ils ont sauté de toute façon)...........et une fois Marvell libéré, nous sommes partis aussi vite que possible, sans nous retourner, vers le bas de la colline..........là tu appelles les autres et tu repars...........le tout bouclé en 5 minutes.

Voila, si ça peut aider :)

richard2
richard2
Niveau 10
10 septembre 2003 à 16:43:10

C´est parfait comme ça aussi sauf que partir vers la droite au début prend beauçoup plus de temps.

En dévalant la colline, tu est dans le village avant tes gars et ça te donne le temps de manoeuvrer pendant qu´ils font le chemin accroupis.

Il y a plusieurs façon d´y arriver mais en général il ne faut pas trop s´écarter du plan prévu. Sauf pour les explosifs de Bronson où je ne voit pas l´utilité de les faire sauter si le prisonnier est sorti.

Bon jeu!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:13:05

:up:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 septembre 2003 à 10:31:43

Sujet : sauver le prisionner mission12 je crois

chilloliver Posté le 22 septembre 2003 à 02:44:36
jais de la diffilcuter a prende se prissionner dans la cage qui ne bouge pas son c u e jai essayer cinquente fois sa marche pas jai envoyer des grenade,jai fussiler au silensieus jais tuer avec mon couteau mon m16 sa pas marcher,jais fais le brues dun singe sa pas marcher tous ne marche pas,une fois jais pris mes 4 grenade je lais ai envoyer au 4 coin cardinaux tellement que jais areter de jouer single player que jais jouer multiplayer cooperative beaucoup mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 septembre 2003 à 11:43:19

Allez, je remet une autre version de la solution, qui correspond juste à ce que moi j´ai fait...

Toute l´opération s´effectue en silencieux.

Il y a 2 accès pour rentrer dans le village.
Le premier accès est celui que l´on trouve en premier en arrivant de la jungle: je vous déconseille fortemment de passer par là AU DEBUT car les scénaristes du jeu on prévu autre chose: vous devez d´abord passer par le 2eme accès, en empruntant un petit sentier, qui vous amène sur une colline, laquelle surplombe le village...
Là il y a 2 sentinelles: le guide va se charger d´une des sentinelles, et vous de l´autre.
Une fois cela fait, la team va se diviser en 2: le guide et le toubib vont rester sur la colline, et vous, Bronson,Defort et Hornster vous allez délivrer Marv, le Prisonnier.

Vous allez donc emprunter le 1er accès, car vos 3 compagnons ne vous suivrons pas par le 2eme accès ( qui équivaut à descendre la colline par le Nord, mais cela vous blesse légèrement, et votre team ne sera pas au rdv, il faudra les chercher à l´autre entrée... Bref, mauvaise soluce)

A l´entrée, un seul objectif: flinguer la sentinelle. Pour cela, il suffit d´attendre derrière less buissons, elle ne devrait pas tarder à arriver. Une fois cela fait, vous devez attendre vos 3 coéquipiers.
Quand vous êtes sûr que les 3 gars sont ready, vous vous infiltrez dans le village, par la gauche ( c´est ma technique ) en rampant jusqu´à la petite barraque en bambous. A partir de là, vous apercevrez la cage du prisonnier.
Sachez qu´il y a 2 sentinelles qui la surveillent, il y a 2 viets qui dorment dans la barraque mais qui se réveilleront au moindre grabuge, et y a encore des viets un peu partout.

Bref, une fois que vous êtes planqué mais que vous voyez en visu la cage, vous avez la possibilité de lancer un signal ( un cri de macaque) à votre sapeur... Moi je vous conseille d´éliminer les 2 sentinelles avant de lancer le signal. Une fois cela fait, prenez une grenade. Lancez le cri. Dès que Bronson aura commencé la diversion, lancez la grenade dans la barraque pour tuer les 2 viets qui dorment, prenez immédiatement votre thompson et courez ouvrir la cage: une fois la cage ouverte, cassez vous aussi vite que vous pourrez: normalement Marv vous suis... Au bout de 50 mètres, Retournez vous quand même pour protéger vos arrières, et surtout pour attendre vos 3 coéquipiers.
Vous pouvez les appeler.

Defort vous signalera qu´il est nécessaire d´utiliser la radio.
Vous allez devoir vous rendre au point d´extraction: ce point n´est autre que la colline qui surplombe le village. Et c´est d´ailleurs là que le guide et votre toubib vous attendent.

Voilà l´hélico est là, ou ne va pas tarder à se poser... La mission s´achève ici.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
26 septembre 2003 à 13:26:33

Sujet : Prisonnier dans le village VC...

DeusAngelus Posté le 26 septembre 2003 à 11:13:34
Voilà mon problème... Dans la mission ou un prisonnier américain est retenu dans une cage au sein d´un village VC. Je n´arrive pas à le libérer sans qu´ils le descendent ou qu´ils me descendent.
Y aurait il une technique spéciale? Faut il y aller seul ou avec toute la troupe? Merci pour vos conseils et aides qui me seront bien precieuses... ; -)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
26 septembre 2003 à 19:58:17

Sujet : Jai sové le prisonnier ms apres........?

Hub15_fr Posté le 26 septembre 2003 à 19:09:24
voila la mission consite a sové un prisonnier pi daller se faire evacuer donc jai sove le gars te là je suis en plein milieux du village ms je c pas comment allé a la zone, des que je meloigne sa fait mission echoué tt seul , je c pas ou il fo allé et coment , si qq pouvé maidé sa sere sympa.........

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
26 septembre 2003 à 20:38:13

Sujet : Chercher le prisonnier dasn le camps VC

DeusAngelus Posté le 26 septembre 2003 à 20:30:25
Je n´arrive pas à sortir le prisonnier du camp VC sans me faire voir et qu´il le tue...
Pouvez vous m´aider? Y a t il une technique spéciale? en plus mes équipiers se font repérer à chaque fois. Faut il y aller seul ou pas?
Merci par avance.
; -))

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
26 septembre 2003 à 20:49:52

Sujet : Joey133

DeusAngelus Posté le 26 septembre 2003 à 20:42:37
OK, on supprime mon message...
bon alors comment le fait moi pour avoir ma réponse?!
On supprime le mien mais tous les messages qui demandent comment sortr du tunnel et ki n´ont même pas vu kils avaint une lampe, on les laisse ceux là. Et il y en a à la pelle en plus...
Pourkoi le mien est refusé ?

> Parce que tu n´as pas recherché... Sinon tu aurais vu que dans les posts ci dessus, il y a trace de tes 2 derniers topics...

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
29 février 2004 à 14:02:03

un p´tit :up: ne fait pas de mal :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
29 février 2004 à 21:01:10

t´as raison :oui: sur ce je vais aller me sustenter sinon je vais me faire taper sur les doigts :oui: :lol:

ryo
ryo
Niveau 6
04 février 2005 à 12:04:12

:up:

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
04 février 2005 à 20:54:11

moi aussi j´ai une question : commen tu fais pour mettre des trèfle dans ton pseudo ?

xrider_8
xrider_8
Niveau 5
04 février 2005 à 20:56:04

pardon dans ton sujet

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:01:00

:up:

Cat
Cat
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:27:28

:lol: Jag qui fait sa B.A.

à moins qu´il n´en ai marre de lire des topics sur ce sujet éculé :-)))

Fan_De_Jaguar
Fan_De_Jaguar
Niveau 6
04 septembre 2005 à 21:00:21

Les 2 :rire2:

malou003
malou003
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:05:15

Moi j´ai un petitsoucis dans cette mission.
Pour commencer une fois les 2 gardes butés je vais avec les autres à l´entrer du village , une fois les charge de Bronson posées, je longe la colline en faisant attention de rester derière les arbres , j´arrive au niveau de la cage du prisonnier (tjrs derriere les arbres), j´observe la ronde avec les jumelles , je bute les gardes ,je vais libérer le prisonnier ,je retourne derière les arbres avec lui, puis je reprend le meme chemin (en longeant la colline) mais ce con au lieu de me suivre il retourne dans le village et se fait reperer puis buter.

Voilà en gros mon problème.

La vidéo du moment