CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ Le pяisσnnier ♣

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 août 2003 à 19:04:53

Allez, une bonne fois pour toute, voilà une solution pour franchir cette mission sans trop de difficultés. A chaque fois que vous posterez un topic sur cette mission, c’est que vous n’aurez pas pris la peine de faire une recherche. Votre topic sera donc effacé ( ici çà se passe comme çà) et un topic tel que celui-ci sera remonté.

Le prisonnier

Bien… Faisons un ptit résumé.
Tu te trouves à l´entrée du camp, derrière un amas de caisses. Il va falloir vite te réfugier ( il y a un passage dans les herbes), car une sentinelle arrive rapidement. Aller jusqu´a un autre amas de caisse, la visibilité est meilleur. Attendre le passage de la sentinelle pour la descendre en essayant de viser la tête. Une fois cela fait, avance rapidement en face ou se trouve une baraque et une palissade. Se positionner derrière cette dernière et dégommer le viet qui fait sa ronde, ensuite juste en face de toi, se trouve un feu avec pas mal de viets qui se réchauffent...et sur la gauche tu peux apercevoir un de ceux ci faire la sieste, il faut également le descendre...
Une fois fait, fais le tour de la baraque par l´arrière. rentre dans la baraque doucement et descend les 2 viets qui dorment...
Tu peux voir maintenant la cage ou se trouve le prisonnier, je te conseille de l´ouvrir et de partir rapidement te planquer pour descendre les deux ou trois poursuivants. Rejoint tes gars qui t’attendent , grimpe sur la colline et attend les helicos....

Il peut y avoir une faille…Tu as réussi à libérer le prisonnier de sa cage, ensuite tu es sorti du village rejoindre tes gars, mais 1 ou 2 gars de ta team manquent à l´appel.
Un message te dit de retourner vers la zone d´extraction....mais c´est OU ? ? ? ? Tu tournes en rond puis un message s´affiche pour te dire que la mission est un échec? ? hi hi.

Tu dois revenir au début ou les autres t´attendent sur la colline et après un hélico vient te chercher ( hélitreuillage pour les incultes)
Puis si les autres restent sur place, alors tu te planques et tu les appelle … yo Defort, yo yo Defort, yo yo , yo Defort… Juska qu’il arrive. mdr

Et ce chemin sur la colline ? ? Tu en as plein les bottes des balades en foret de nuit hein ? . . . Ben sorry, mais c la guerre, alors débrouille toi un ptit peu, çà changera de l’ordinaire, et retrouve le point d’extraction ! ( Vite, car sinon ta maission sera un échec)

Ceci est une solution, , mais il en existe d’autres. Par exemple lorsque vous consultez votre carte ou que vous appelez le guide, il vous sera conseillé de passer par le haut du village. C’est un chemin qui part sur la droite, avant d’arriver au premier accès.
Vous pouvez aussi demander une diversion à un membre de votre équipe… ( demerdez vous, j’en est déjà trop dit).

Bon courage.
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:09:56

Mais pourquoi est-il aussi méchant ? :lol:

Ben moi j´ai ce pb là :

" Il peut y avoir une faille…Tu as réussi à libérer le prisonnier de sa cage, ensuite tu es sorti du village rejoindre tes gars, mais 1 ou 2 gars de ta team manquent à l´appel.
Un message te dit de retourner vers la zone d´extraction....mais c´est OU ? ? ? ? Tu tournes en rond puis un message s´affiche pour te dire que la mission est un échec? ? hi hi. "

Pis mes gars, ben.........ils ne m´écoutent pas ! ! :-(

Juste one question Jag : le tir de Bronson, tu le déclenches à quel moment pour faire sauter la barraque à munitions ?

colonel_moore
colonel_moore
Niveau 3
21 août 2003 à 19:12:07

la zone dextraction c la colline dou tu vien!!!! moi perso g buter 3 gars dans cette mission pa plus vu que le village se fait raser au napalm!!! alor que les viet eter encore tranquilement en train de savourer des nem autour du feu et pour certain en plein dodo!! hi hi

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 19:22:08

oui cat la zone d´extraction c la colline , je te croyais plus avancée dans le jeu je pensais être la dernière à force de le recommencer à cause de mes divers formatages :-(( allez courage tu y es presque :oui:

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:24:30

mais je ne demandais pas ce qu´était la zone d´extraction, vu que je n´ai pas le message qui apparait me disant d´y retourner :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 19:27:58

:lol: je ne me moque pas je croyais sincèrement que tu cherchais la zone d´extraction

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:44:43

Mais pourquoi est-il aussi méchant ! !! :-((

Mais, je sais tout ça......je l´ai déjà fait Jag........c´est pour cela que je ne comprends pas ça me dit mission failed au bout de 10 secondes . .........stout ! :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 19:46:34

Cat Posté le 21 août 2003 à 19:09:56
Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

> meu non, toi je t´aime .

Juste one question Jag

> t´inquiète pas, ceci ne m´opportune en rien, d´autant plus que c´est le but: un topic unique.

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:48:17

:-)))

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:50:10

Eh oui mesdames et messieurs, vous venez d´assister à un évènement encore plus exceptionnel que le passage de la Comète de Halley ! !!!!!

J´ai cité :
le post le plus court de Cat :d) spécial dédicace à jag qui vient de me dire qu´il m´aimait :lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 août 2003 à 00:11:03

Le tir de bronson n´est pas obligatoire. Mais vous devrez vous battre alors contre les viet avant de monter dans l´helico. c plus simple je tourve, car la vous avez tout vos gars avec vous. Et dans le village, il suffit de tuer les 3 ou 2 gars qui ptrouille pour réussir a sortir le gars.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
22 août 2003 à 17:35:03

:up:

Sujet : immertion

lol007-L_Tolier Posté le 22 août 2003 à 17:21:38
Je suis bloquer je dois liberer le soldat mais je me fais tjrs tuer, qqun peut m´aider??

:d) pour commencer, le titre c´est submersion.
Ensuite, ben voilà...

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
22 août 2003 à 18:29:49

:( ah mais c´est . .. non . ..oui mais... je sais . ..
Bon j´ai compris je vais aller me cacher, me faire tout petit.
Comme ça --------> .

~~ :lol: 007-L_Tolier ~~

screw_face
screw_face
Niveau 4
22 août 2003 à 19:10:07

wech mon pti JAG ca va bien eh ben tu vois t pa le seule a etre banni moi aussi et le pire j comprend pa pourquoi qu ai je fai pour meriter ca bref on sen branle j sui de retour!!!!!

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
22 août 2003 à 20:05:43

:lol: pour tous ses messages et vive le Petit Jaguar Cat. :rire2:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
27 août 2003 à 21:10:57

Sujet : Bloqué dans mission prisonnier

apophis2 Posté le 27 août 2003 à 21:08:40
Salut à tous,
je suis bloqué dans cette mission et malgré mes recherches sur cette mission j´ai pas trouvé de post qui pourrait m´aider.
en fait j´ai libérer le prisonnier, butter tous les viets ( normalement) je remonte en haut de la colline et je tombe sur mon prisonnier qui est planté là et qui bouge pas !
en plus tout le monde me suis sauf le radio et j´ai beau essayé d´aller le voir, rien à faire il veut pas venir ! Quelqu´un a une solution please ?
merci
@+

> de rien.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 16:51:53

tiens, voilà un autre morceau de soluce...

BleuBlancSang Posté le 31 août 2003 à 04:19:56
Lorsque vous êtes en haut de la colline et que vous devez descendre seul, allez directement en bas, soit en faisant le tour de la colline ( je n´ai pas essayé), soit en vous tapant une longue glissade le long de la paroi la plus proche de vous. Vous perdez au max la moitié de votre vie mais ça n´est pas bien grave puisque que le reste de la mission n´est pas franchement sanglant.

Une fois en bas, à quelques mètres de la cloture, passez évidemment en mode furtif ( pas en mode course), on rampe vers la gauche jusqu´à un endroit assez proche ou la cloture est ouverte, près d´un groupe de barils. Dès la cloture franchie, on relonge celle-ci vers la droite ( on est cette fois dans le camp/village) jusqu´à se placer derrière un tronc d´arbre couché au sol à quelques pas d´un hutte ou deux VietCongs dorment. Deux autres VC font alors une ronde assez large autour du prisonnier. Avancez un poil derrière l´arbre pour voir les deux VC passer ; l´un s´arrête trois secondes en regardant la hutte des deux autres dormeurs. Dès qu´il repart, levez-vous en restant en mode furtif, allez tranquillement vers la cage, ouvrez-la puis repartez calmement vers le passage dans la cloture. Une fois sorti, courrez tout droit le long de la falaise, attendez un peu le prisonnier ( qui ne l´est plus d´ailleurs) et ruez vous ensuite vers la gauche ou votre équipe vous attend ( sauf Hornster, allez savoir pourquoi, j´imagine qu´il est resté en couverture au sommet de la colline...). Il est possible que deux ou trois VC arrivent vers votre équipe, liquidez-les en choeur pour ne pas qu´il vous coursent jusqu´à la colline. Vous pouvez ensuite aller au sommet de cette dernière, appeler l´hélico et sautez dedans. Quelques gars de l´équipe peuvent être restés en bas quelques temps, attendez sans paniquer, ils devraient vous rekoindre relativement rapidement. Voilà, c´est fait, pas de VC à tuer au silencieux, juste un zeste de furtivité... Bon courage à vous.

ATTENTION : un détail dans le briefing a du m´échapper mais il est nécessaire dans la mission de donner à un gars de l´équipe un signal qui se traduit par un cri de singe. Je crois qu´il indique au gars de faire sauter un des bâtiments du village, pour faire diversion j´imagine ( vu que de tout façon le napalm largué se chargera à la fin de la mission de tout balayer). Ne donnez pas le signal avant d´avoir récupérer le prisonnier, faites-le immédiatement après. Je ne comprends d´ailleurs pas non plus la façon de le donner, j´ai juste remarqué que par moment, sur l´écran, en fonction de l´endroit que je regardais, la phrase " appuyer sur " action" pour donner le signal" apparaissait, notammment lorsque je me tourne vers le grand panier en osier rouge presque de la maison des deux VC qui dorment... Désolé de ne pas être plus clair là-dessus mais rassurez-vous, ça n´est pas bien compliqué.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:48:25

richard2,
Salut mon Général,
Pffffffff ! ! quel fichue mission, je me fais a chaque fois repérer par les gardes.

richard2
richard2
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:19:11

J´arrive!!!

richard2
richard2
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:32:42

J´ai remonté :up: le message ( soluce simplissisme pour le prisonnier). Essaye ça peut-être que tu aura plus de succès avec cette méthode.

Moi j´ai commençé le jeu hier et avec le tutorial, j´ai à peine commençé dans la jungle. je n´ai vu que 2 viet et désamorcé 3 pièges jusqu´à maintenant.

On s´en reparlera!

La vidéo du moment