Déjà tout le monde.Je trouve que sur ce forum vous etes obliger de mettre un point rouge sur tous les topics.
Mais c´est pas plus mal.
~~ 007-L_Tolier ~~
ben le point rouge ça veut dire que les topics sont fréquentés.
oui je sais et en plus c´est pas du flood .C´est a partir de 20 messages.