CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♂ Chui nouveau ♂

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
21 août 2003 à 17:57:53

Je suis nouveau ( je viens d´acheter le jeu) et il y a une mission particulierement chiante. Je suis pas bloquer mais , j´arrive pas. C´est la mission dans le tunnel et j´ai pas assez de torche et je me perds facillement. QQun pourrait me dire comment il l´a passer ou me donner un truc.

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
21 août 2003 à 17:59:53

C´est simple tu met :rechercher: et tu met ce que tu as besoin
Dommage tu as raté ton tour ! ! ta pas les cadeaux ! !

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
21 août 2003 à 18:00:03

j´en ai marre, va dans la barre rechercher, et tape tunnel. Après quoi dis moi que ta trouvé et j´effacerais dce topic.

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 18:01:32

ha ha ha :lol: :lol: :lol: :lol: t´as de la chance d´être nouveau je sens que les forumeurs ne vont pas te rater , on a que cette question ici par paquets d´1 million et d´autres pour comment je fais pour libérer le prisonnier par paquets de 10 millions .
pour la lampe torche y´a un truc qui s´appelle la touche L et pour les tunnels tu fais comme nous tous tu tournes en rond jusqu´à trouver la sortie :ok: bon jeu

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 18:04:32

commen tu a fait tes signe dans le titre de ton topic

sinon :rechercher: ça na jamais tué personne :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
21 août 2003 à 18:07:58

déja bienvenue lol007-L_Tolier

mais sisi comme tous les autres il a droit à son cadeau , car tu as été tiré au sort à notre deuxième grand concours de l´été Perdu ds la Tunnel.

en effet tu le 1 000 005 à poser cette question et tu as a été tiré au sort.
tu viens de remporter 1 paire de lunette offert par notre partenaire Alain Afflelou afin de pouvoir voir la zone de recherche de ce forum ainsi que la collection complète de oui oui au brésil

en espérant que ces cadeaux te feront plaisir
:lol:

haunted
haunted
Niveau 1
21 août 2003 à 18:09:01

salut!!!

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 18:10:14

:lol: je l´avais prévenu ptdr

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 18:11:12

:salut: ! !!!

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
21 août 2003 à 18:13:47

Haunted on ta reconnue tu es HEADKILLER ben oui ta 15 ans en plus et ta été banni aujourd´hui on sais que c´est toi!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 18:52:56

des fois je me demande vraiment si les mecs perdus ou bloqués vont regarder leur configuration clavier pour jouer..... nan parce quel touche L, on ne peut pas la louper... Faut être soit aveugle, soit complètement fêlé, et avoir la foi en zappant la section " configuration" pour jouer...
Je dis ça mais à tous les coups ils jouent en 640x480x16 en 60Hz . ..

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 18:54:47

:salut: quelsu´un pourrait me dire ce que signifie le point rouge sur un de mes objectifs merci

Cat
Cat
Niveau 10
21 août 2003 à 19:01:24

Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee cours Chanoo ! !!!! :lol:

TKC-MAT, je te rappelle que la collection de OUI OUI m´a été promise ! !! :p)

Bon........au fait, je n´ai tjrs pas fini ma mission pour libérer Marv ( même si je l´ai libéré ^^ ça faile tjrs :non2: ) :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 19:05:55

:lol: cat t´as pas honte de te foutre de ma gueule ça fait cinq fois que je suis obligée de formater et donc recommencer le jeu :nonnon:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 19:07:16

il apparait où le point rouge? quand tu appuies sur tab ou quand tu voies la carte?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 août 2003 à 19:34:39

:lol: tout le monde. je me disais bien que TKC-MAT allait repasser par là avec ses cadeaux.

Chanoo :d) Le point rouge c´est pas un objectif non atteint ? Par exemple, y´a une mission où on sort des tunneles et on se trouve dans un village viet. Un des objectif c´est de partir discret de ce village sans se faire repérer et de se diriger vers l´est. Si tu ne sort pas discretement du villzge, le point en face de l´objectif en question est donc rouge, si je me souviens bien.

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 19:51:48

ohhhhhhhhh kylin merci bien enfin la confirmation de ce que je craignais je suis effectivement dans cette mission et je ne suis pas sortie discrètement mais alors pas du tout :nonnon: :nonnon: ils m´ont tous vue et pour cela ils sont tous morts :lol: bon je vais recommencer la mission et ensuite j´irai à l´est merci encore :ok:

]Kilyn[
]Kilyn[
Niveau 2
21 août 2003 à 19:53:44

De rien Chanoo. :ok:
je vois que si le jeu autorisait le napalm, tu en aurait largement abusé. :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 août 2003 à 20:04:25

ah tiens, c´est exactement à cette mission que je suis.. donc il faut partir à l´est.. hum.. c´est noté....
pour le moment j´arrive à rester discret, mais PUTAIN c´est hard... vivement que je quitte le mode furtif pour tous les aligner..

chanoo
chanoo
Niveau 10
21 août 2003 à 20:45:11

pas forcément kylin je n´utilise jamais de grenades toujours une bastos et quand je veux être vicieuse une dans chaque genou ( pas drôle ici ils ne tombent pas ) et puis ensuite un troisième oeil :lol:

La vidéo du moment