Non je ne pense pas rester au Colorado. Ici c´ est bien, mais j´ aime bien le changement.
Je pense que nous allons retourne a Hermosa Beach
car la mer nous manque beaucoup surtout le surf.
Le Colorado c´ est magnifique ( marche a pieds, cheval, ski, fly fishing, kayak, rafting, ect...) cela fait quelques annees qu´ on est la,
mais bon! On a envie de bouger.
Tu connais le Colorado?