CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tunnels des Vietcongs???

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 03:32:24

tu a quel age ? ( mon pc fait défaut et je ne peut ouvrir les page en 2e fenêtre donc je ne peut voir ton profil :snif: )

non je ne fait pas de surf

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 03:39:19

J´ ai 36 ans. Putain! Je me fais trop vieux, surtout quand on me le rapelle. Mais bon! Mon coeur et mon esprit sont reste jeune c´ est le principal.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 03:42:00

oui c´est le plus important :lol:

donc toi tu reste au colorado, c´est dans le coin de ce fameux NORAD

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 03:52:52

Non je ne pense pas rester au Colorado. Ici c´ est bien, mais j´ aime bien le changement.
Je pense que nous allons retourne a Hermosa Beach
car la mer nous manque beaucoup surtout le surf.
Le Colorado c´ est magnifique ( marche a pieds, cheval, ski, fly fishing, kayak, rafting, ect...) cela fait quelques annees qu´ on est la,
mais bon! On a envie de bouger.
Tu connais le Colorado?

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
21 août 2003 à 03:56:14

non je n´y ai jamais été
j´ai voyagé un peu dans le côte est des états
maine
new-york
virginie
caroline du nord
R.I.

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 04:10:45

Moi j´ habite dans un village, perche a 12000f. ~ equivalent, je ne sais plus en metre, 3500m peut-etre? d´ altitude. Enfin bref je suis le seul francais dans cette region, avec parfois des touristes francais qui viennent de quelque part des E.U. en vacance. Mais il est vrai qu´ ici on a pas grand chose la premiere ville est a 1 heure de voiture.
Il y a beaucoup de riches texan qui vivent ici mais juste pour les vacances.

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
21 août 2003 à 04:15:27

oui ca doit pas être remplis de français :lol:
moi je reste en région mais pas a 3500 m ( oui c´est a peu prèt ça 12000f)

et ces texan il on un accend si prononcé ? (il parait que oui mais j´en ai jamais rencontré un)

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 04:26:01

Hooooo! Ouuuii! Avec leurs putains d´ accent de texan, pire que les " Red-Neck" du coin, tu es oblige de tendre l´ oreille est vraiment te concentrer pour comprendre leurs conneries.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 04:31:16

il y a un voisin qui est anglophone ( il parle un peu français) et il parlait avec mon père, il disait que même une personne qui parle anglais de naissance ne comprenait rien de ce que certain dise tant il on un accent :lol:

pourquoi tu répond 10 minute plus tard :question:

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 04:42:04

Comme je viens te dire je suis en montagne et on a pas le Hi-speed ici, il ne save meme pas ce que ca veut dire. Je me contente du dial-up avec maximum 52kbps, si nous sommes pas tous sur la meme ligne.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 04:49:21

oui c´est vrai, ici ils appelle ça la haute vitesse mais des fois je télécharge moins vite qu´avec mon vieux modem 56Kbs il y a un max de 512Kbs sur ma ligne mais j´ai jamais montée plus haut que + ou -250
il place des ligne haute vitesse en 512K aval mais il n´on pas sufisament de bande passente en ammond pour assuré un bon service(désolé rick si j´utilise pas les bon terme technique ou si je les utilise mal :lol: )

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 05:00:39

Bon! je m´ en vais! J´ ai ete content de chatter avec toi, ca m´ a fait vraiment plaisir.
Regarde de temps en temps le forum PC. J´y suis.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 05:02:53

ok moi je suis sutout ici :ok:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
21 août 2003 à 16:49:43

non ca veut dire koi poops en us ?

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 20:44:42

Plusieurs " Caca"...
Un poop c´ est une merde.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:46:03

:lol: humm quel joie
et pourquoi toi tu est poops 94 :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:49:34

vien sur mon topic " Biohazard : stockage des détritus ! "
il est trop vide :snif:

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 20:54:15

C´ etait le nom de mon chien, qui est mort maintenant, ma petite niece de trois ans a l´ epoque l´appeler comme ca.
Enfin bref, ne cherche pas on m´ a demande un pseudo, et puis voila.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 20:55:47

:oui:
alors vien sur mon topic j´aimerait qu´il y ai plus que 1 message dessu :-d

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 20:56:43

Non je ne peux pas je suis au bureau je dois bosser, mais promit ce soir a 4h00pm, je serais la.

La vidéo du moment