t´as trouvé sur le forum ? ??
tu verrais le nombre de mec qui ont posé cette question , moi ca fait pas longtemps que je viens mais c´est quand même hallucinant
c juste pour rigoler
deja pour la lumiere , allume ta lampe torche ca ira mieux , regarde ds ta config de tocuhes il y a une touche pour allumer la lampe et la tu pourras tracer sans problème et trouver vite fait ton chemin , bon tu vas peut etre te perdee et tourner en rond par moment mais tout le monde ou presque a du un peu galéré à commencer par moi mais tu y arrives tout seul , car c´est tellement grand , que te dire tourne a gauche à droite , etc . ... c impossible
bonne chance et bon game 