CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tunnels des Vietcongs???

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
20 août 2003 à 20:00:42

Je suis bloque dans les tunnels. Il ya un moment ou je suis dans le noir complet, il y a deux mecs morts devant mes pieds, mais la je ne trouve plus la sorti, quelle direction ( nord, est, ouest???),
je ne sais plus du tout ou allee.?ET j´ ai aussi utilise toute mes lumieres fluorescentes vertes...
Merci les gars.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 août 2003 à 20:04:24

tu est le 1 000 000 000 000 a pausé cette question
tu gagne un ensemble cadeaux comprenant une boite vide et une réponse a ta question :lol:

utilise la touche l pour la lumière

sinon :rechercher: ca n´a pas encore tué personne

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 20:10:41

non taka c moi qui s´occupe des cadeaux :lol:

et oui en effet comme vient de le rappeler notre charmante hotesse :lol: , vous etes ( je rectifie la stat)le 1 000 003 à poser cette question :

et vous avez etait tire au soirt à notre grand jeu du prisonnier .

aujourd´hui notre sponsor Alain Afflelou vous offre son tout dernier modèle de lunette qui vous permettra ainsi d´utilser la fonction recherche de ce forum afin d´y trouver la solution ou sinon voir topic solution avec un lien vers la soluce complète du jeu en anglais

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
20 août 2003 à 21:13:35

Ouaaaaaais! Genial! C´ est trop cool!
La prochaine fois je vous poserais une autre question encore plus Nul, dans l´ espoire de gagner les lunettes qui deshabillent les filles.
Merci encore, je suis tout emue d´ avoir gagne.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 21:21:12

t´as trouvé sur le forum ? ??

tu verrais le nombre de mec qui ont posé cette question , moi ca fait pas longtemps que je viens mais c´est quand même hallucinant

c juste pour rigoler :)

deja pour la lumiere , allume ta lampe torche ca ira mieux , regarde ds ta config de tocuhes il y a une touche pour allumer la lampe et la tu pourras tracer sans problème et trouver vite fait ton chemin , bon tu vas peut etre te perdee et tourner en rond par moment mais tout le monde ou presque a du un peu galéré à commencer par moi mais tu y arrives tout seul , car c´est tellement grand , que te dire tourne a gauche à droite , etc . ... c impossible

bonne chance et bon game :)

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 21:25:10

:lol: poops_94 , alors pour la lampe par défaut c´est la touche L les bâtons verts c´est pour t´éviter de repasser cent fois au même endroit :ok: personne ne pourra te donner l´itinéraire exact à suivre je pense que nous avons tous tourné en rond juskà trouver la sortie :lol: si t´as d´autres soucis n´hésites pas , au passage je te le dis d´avance ne demande pas comment libérer le prisonnier on a dû y répondre à peu près
36467643132467679434679410157874346746467642479978
9764643676764+1 fois :ok: bon jeu :bye:

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
20 août 2003 à 21:29:08

TKC-MAT, Oui j´ ai trouve comment sortir de ce tunelle, c ´etait long, mais bon, je suis content. Merci.

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
20 août 2003 à 21:34:26

Tient justement comment on fait chanoo????
Je plaisante.
:cool:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 21:38:57

:lol: je possède un calme olympien enfin jusqu´au moment où..... :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 août 2003 à 21:40:21

excuses mon indiscrétion t´es où exactly aux states :question:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
20 août 2003 à 21:41:28

cool poops .
t´as le meme surnom que mon meilleur pote

:lol:

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
20 août 2003 à 22:44:26

chanoo Au Colorado, a 5 heure de voiture de Denver.

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 02:17:44

TKC-MAT
Sais-tu que veux dire " poop" en americain?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 02:23:54

il est quel heure chez toi ( moi il est 20:24)

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 03:19:24

Chez moi il est 7h18pm heure locale du Colorado.
Ce n´ est pas possible qu´ il soit 8h24pm en France Taka_s_tiger, a moins que tu soit autre part dans le monde.

screwface
screwface
Niveau 5
21 août 2003 à 03:20:44

en france mon pote il est 3h19 du matin ehehehe!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 03:22:38

moi je suis au quebec

toi est tu né au colorado ou tu a déménage là?

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 03:22:54

Oh! Shit, excuse moi je n´ avais pas regarder ta fiche.
De quel endroit du Canada???

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 août 2003 à 03:27:38

L´est du québec

et moi c´est Taka´s tiger mais l´inscription ne prend pas les ´ ni les espace alors j´ai mis 2 _

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
21 août 2003 à 03:29:52

je suis d´ origine de Nice. Mais je vis au E.U depuis que je suis gamin.
Ma femme est americaine d´ origine de Californie, Hermosa Beach, si tu es un fan de surf tu dois certainement connaitre cet endroit.
J´ ai encore de la famille a Nice, ma mere.

La vidéo du moment