l´ex =SF= chez les [SEF] c´est Faucon.N non ?
pour les autres... ne revez pas . .. hebus est =SF= ; )
LOL jle vx + mnt il est + ds mon interet
hebus tu te souvien de moi kamikaze celui ke ta bloque sur msn je n oublierais jamais