CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team Hebus

hebusme
hebusme
Niveau 4
19 août 2003 à 16:35:04

slt tlm je reprend du service tout compte fait la retraite trop ennuyeuse lol

je cherche une team serieuse et fun a la fois

je serais pas tres present mais bon si ca tente une team

mon cv: lol ancien clan [DOA]Cool raoul et

=SF= Hebus.

adsl 512

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
19 août 2003 à 16:59:07

Bon, j ai besoin d´un peu relancer l eternal-clan, alors si t´es partant !

http://www.eternal-clan.com/

( nous allons changer d´hebergeur..)

ps : oui taka je te met dans les membres..

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
19 août 2003 à 17:01:31

:hap:

head77
head77
Niveau 6
19 août 2003 à 17:35:45

tu peut venir en *mok* si tu veut :ok:
demande moi et je te dirai ki es dans mon clan!

head77
head77
Niveau 6
19 août 2003 à 17:38:13

ma team par contre ne va pas trop rester sur vietcong mais des la sortie d ehalf life preske tout ceux de ma team seront la!!
c a dire preske tous(moi,bigboss,hini,syrus et julos)!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
19 août 2003 à 17:42:26

Nous jouons aussi a UT2K3

DK_SNaKe
DK_SNaKe
Niveau 3
19 août 2003 à 17:55:14

Hebussssssssssssssssssssssssssss :snif2: :non2:

:bye:

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
19 août 2003 à 20:01:22

Hebus . .. j´aimerais savoir pkoi dans la =SF= on a plus de nouvelles de toi ? ??... on t´a fait quoi ? ??

head77
head77
Niveau 6
19 août 2003 à 23:11:42

les *mok* vont se prolonger sur half life2 ki s´annonce genial!!
ps:ne manquez pas la vietcoire ecrasante de half life2 sur doom3!!
a mort doom3,vive half life2!!!!!!!!!!!

hebusme
hebusme
Niveau 4
20 août 2003 à 15:00:56

slt deep dsl mais j´ai plus ton phone t´inquiete je t poste une carte postale ce matin tu devrais la recevoir bientot

heu concernant la sf je croyais que ct fini enfin plutot bien parti car ceux que j´apprecier beaucoup sont partis ou absent sauf toi et a

hebusme
hebusme
Niveau 4
20 août 2003 à 15:02:01

slt deep dsl mais j´ai plus ton phone t´inquiete je t poste une carte postale ce matin tu devrais la recevoir bientot

heu concernant la sf je croyais que ct fini enfin plutot bien parti car ceux que j´apprecier beaucoup sont partis ou absent sauf toi et anakin

je t´appellerais

Hebus

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
20 août 2003 à 19:22:01

Sans oublié coolman et Indy ! !

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
20 août 2003 à 21:16:18

Hebus revient ? ??

:-)

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
20 août 2003 à 22:38:30

Yo man..

je t´es meme ecrit se matin.. quelle hasard haha

tu as encore msn??

bon.. bye..

Go-Toba
Go-Toba
Niveau 4
21 août 2003 à 01:08:30

pourkoi c jaune le sitte de jv.com?

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 août 2003 à 01:55:35

Pkoi il y a de l´herbes dans ma pelouse?

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
21 août 2003 à 09:32:17

SALUT MANO
ben moi veut bien ke tu fasse 1 teest
je suis EX USA MIKA
yavai ton cousin timbervirt :)
ben je serai content de tavoir parmi nous
il y a ossi 1 otre ex SF ché nous
et bientot 1 ex TG

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
21 août 2003 à 09:33:36

LOOOOOOL en faite mnt chui donc SEF javai oublier de preciser

DK_SNaKe
DK_SNaKe
Niveau 3
21 août 2003 à 11:18:09

C ki le =SF= qui est chez [SEF] ? ??

solana
solana
Niveau 6
21 août 2003 à 12:12:45

Contente de te revoir parmis la population de vietcong tit Hébus.... :ok:

La vidéo du moment