slt tlm je reprend du service tout compte fait la retraite trop ennuyeuse lol
je cherche une team serieuse et fun a la fois
je serais pas tres present mais bon si ca tente une team
mon cv: lol ancien clan [DOA]Cool raoul et
=SF= Hebus.
adsl 512
Greenwarz
Niveau 10
19 août 2003 à 16:59:07
Bon, j ai besoin d´un peu relancer l eternal-clan, alors si t´es partant !
http://www.eternal-clan.com/
( nous allons changer d´hebergeur..)
ps : oui taka je te met dans les membres..
Taka_s_tiger_
Niveau 5
19 août 2003 à 17:01:31
head77
Niveau 6
19 août 2003 à 17:35:45
tu peut venir en *mok* si tu veut demande moi et je te dirai ki es dans mon clan!
head77
Niveau 6
19 août 2003 à 17:38:13
ma team par contre ne va pas trop rester sur vietcong mais des la sortie d ehalf life preske tout ceux de ma team seront la!! c a dire preske tous(moi,bigboss,hini,syrus et julos)!
Greenwarz
Niveau 10
19 août 2003 à 17:42:26
Nous jouons aussi a UT2K3
DK_SNaKe
Niveau 3
19 août 2003 à 17:55:14
Hebussssssssssssssssssssssssssss
sgt_deep
Niveau 6
19 août 2003 à 20:01:22
Hebus . .. j´aimerais savoir pkoi dans la =SF= on a plus de nouvelles de toi ? ??... on t´a fait quoi ? ??
head77
Niveau 6
19 août 2003 à 23:11:42
les *mok* vont se prolonger sur half life2 ki s´annonce genial!! ps:ne manquez pas la vietcoire ecrasante de half life2 sur doom3!! a mort doom3,vive half life2!!!!!!!!!!!
hebusme
Niveau 4
20 août 2003 à 15:00:56
slt deep dsl mais j´ai plus ton phone t´inquiete je t poste une carte postale ce matin tu devrais la recevoir bientot
heu concernant la sf je croyais que ct fini enfin plutot bien parti car ceux que j´apprecier beaucoup sont partis ou absent sauf toi et a
hebusme
Niveau 4
20 août 2003 à 15:02:01
slt deep dsl mais j´ai plus ton phone t´inquiete je t poste une carte postale ce matin tu devrais la recevoir bientot
heu concernant la sf je croyais que ct fini enfin plutot bien parti car ceux que j´apprecier beaucoup sont partis ou absent sauf toi et anakin
je t´appellerais
Hebus
Hinibiss
Niveau 5
20 août 2003 à 19:22:01
Sans oublié coolman et Indy ! !
[VDT]Julien
Niveau 6
20 août 2003 à 21:16:18
Hebus revient ? ??
BeastHunter
Niveau 8
20 août 2003 à 22:38:30
Yo man..
je t´es meme ecrit se matin.. quelle hasard haha
tu as encore msn??
bon.. bye..
Go-Toba
Niveau 4
21 août 2003 à 01:08:30
pourkoi c jaune le sitte de jv.com?
Geraven
Niveau 10
21 août 2003 à 01:55:35
Pkoi il y a de l´herbes dans ma pelouse?
mikaforce
Niveau 4
21 août 2003 à 09:32:17
SALUT MANO ben moi veut bien ke tu fasse 1 teest je suis EX USA MIKA yavai ton cousin timbervirt ben je serai content de tavoir parmi nous il y a ossi 1 otre ex SF ché nous et bientot 1 ex TG
mikaforce
Niveau 4
21 août 2003 à 09:33:36
LOOOOOOL en faite mnt chui donc SEF javai oublier de preciser
DK_SNaKe
Niveau 3
21 août 2003 à 11:18:09
C ki le =SF= qui est chez [SEF] ? ??
solana
Niveau 6
21 août 2003 à 12:12:45
Contente de te revoir parmis la population de vietcong tit Hébus....