Moi aussi je suis trascendé par la philosophie ryohazukienne car je donnerai le même conseil. Et 1 autre conseil aussi : a cause de ces nouvelles règles, pensez à reserver 1 pseudo dès maintenant au cas ou vous seriez banni(e) sans raison apparente. Comme ca ca vous forcera pas à poster tous les 2 minutes et à faire des sujets tous les 10 minutes.
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 19:36:58
héhé ! kilyn a raison. Moi c´est déjà fait: je dois en avoir 4 ou 5 qui ont entre 110 et 100 jours.
bigboss_skyline
Niveau 4
18 août 2003 à 22:15:30
tout le monde se fais virer
o bof de toute facon jérome ne me virera jamai
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 22:18:45
bigboss---> je te rappel que tu a deja été banni a cause des propos que tu avais tenu, c´etait sébastien pissavy allias lightman qui t´avais banni d´ailleurs
screwface
Niveau 5
18 août 2003 à 22:20:38
yeah le modero alor bien ou quoi???? qu est ten di mapoule???
saladin3
Niveau 9
18 août 2003 à 22:25:18
c´est bien LE XII_jaguar qui a été banni ? Celui qui m´a sorti du vide du blabla ? oh .
saladin3
Niveau 9
18 août 2003 à 22:27:46
Attendez ? est ce que le XII-Jaguar est le meme que le XII_Jaguar ? ( notez la différence d´espace)
saladin3
Niveau 9
18 août 2003 à 22:30:24
alors ?
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 00:24:36
XIII-jaguar Posté le 18 août 2003 à 17:15:56
Message à taka´s tiger: il me semble que tu devrais être dans la même situation que moi...
moi... banit...je suis invicible
taka_s_tiger
Niveau 10
19 août 2003 à 01:27:59
reli le titre de ton topic > comment tu a fait ce caractère droit sorti d´un jeu de carte
Taka_s_tiger_
Niveau 5
19 août 2003 à 15:54:05
test
ben non mes pseudo n´on pas été banit pauvre jaguar il n´est plus le félin qu´il était
ha oui et comment tu a fait ce caractère droit sorti d´un jeu de carte
Ovis-Arkal
Niveau 7
19 août 2003 à 19:32:43
ouais j´te dirai si t sage et que tu te fait bannir...
bigboss_skyline
Niveau 4
19 août 2003 à 20:07:44
tros simpa ryo pour le nom du gars qui ma banni urm tros cool