CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♠ Avis à la population ♠

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 août 2003 à 17:15:56

ben ouai, ce sont des choses qui arrivent, qu´est que vous voulez: je me suis fait bannir.
Mais contrairement à kilyn, je l´ai mérité. Inutile de s´étaler sur le sujet. Toujours est il que maintenant, je v utiliser un vieux pseudo pour continuer à poster aussi vite que mon ombre: j´ai nommé.... Ovis-Arkal !

voilà...

Message à taka´s tiger: il me semble que tu devrais être dans la même situation que moi...

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
18 août 2003 à 17:19:38

qu´as tu fais pour etre banni si je puis me permettre ? :snif:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 17:21:49
  • Inutile de s´étaler sur le sujet*
Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
18 août 2003 à 17:22:30

je sais, mais j aimerais quand meme savoir ce qu a fait Jaguar, mon ami :snif2:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
18 août 2003 à 17:27:09

Ok Jaguar merci

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 17:29:08

ca me fait rire que tu te fasses bannir alors que beacoup d´autres le merriteraient avec leurs insultes, prises de melons , clans à la con qui font trop les beaux , etc.... , etc . ...(sans citer de pseudo)

en plus t ´es un de ceux qui annime ce forum avec ta confrerie . ca fait pas longtemps que je viens sur ce forum , mais je trouve qu´ils comprennent vraiment rien à la la vie sur JV.com

organisons un topic de soutient :lol:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 17:34:50

non non, t´inkiète, g été imprudent ! Ils ont eu raison, seulement il se truve que... Bon ben ok, alors je m´explique: y a un floodeur sur un forum qui a foutu la merde, et j´ai voulu le combattre sur son propre terrain. Seulement je n´ai pas changé de pseudo, et je ne pensais pas aller aussi loin dans le flood anti flood ! :lol

bah, c pas grave. hihi.

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 17:37:22

Tiens j´ai fait la meme chose pour lutter contre des propos racistes sur bla-bla. Alors j´ai flooder. Et je crois que moi aussi j´ai été victime de ma lutte. Allez pleurons ensemble Jaguar : :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
18 août 2003 à 17:41:11

je pleure pour vous :snif2:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 17:42:07

:ok:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
18 août 2003 à 17:42:35

:snif:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 17:43:14

:snif2:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 18:00:28

oui faudrait pas dériver dans l´inondation des smileys inutiles là :lol

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 18:03:59

Arrete de faire des truc mais avertisez plutot le modérateur y´as une option en bas mettez averti le modérateur et comme ca :-) si j´ai bien compris vous avez flooder pour lutter ou je sais pas koi :-s

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 18:06:37

hum... No comprendo. Que lengua te gusta hablar ?

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 18:08:57

Avertir le modérateur= " Votre demande a bien été transmise . .."

mais on voit rien apparaitre. Je crois que çà va directement aux admins... Et sy le flood en vaut la peine, ils se déplacent...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 18:11:14

oui, ça m´averti pas mais les admins.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 18:15:47

Si vous voyez ces pseudos poster :
- Zulai
- Zulai_
- [Kilyn]
- ]Kilyn[
- ]Zulai[
- [Zulai]

Ben c moi à cause des nouvelles règles mises en place. :snif2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 18:18:00

en passant je soutiens Taka´s Tiger qui :snif: j´espère ne sera pas banni sinon :snif2: et on flood tous en force car là c´est trop. :-(

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
18 août 2003 à 18:47:54

je veux pas donner des conseils, mais çà ne sert à rien de flooder pour protester si tu n´a pas créé auparavant une bonne centaine de pseudos.

Car d´un seul geste, l´admin va te delete comme un rien.
Donc il faut rien faire. Et oui, je suis transcendé par la philosophie ryohazukienne. Quel bonheur mes frèes et soeurs ! mdr

La vidéo du moment