ca me fait rire que tu te fasses bannir alors que beacoup d´autres le merriteraient avec leurs insultes, prises de melons , clans à la con qui font trop les beaux , etc.... , etc . ...(sans citer de pseudo)
en plus t ´es un de ceux qui annime ce forum avec ta confrerie . ca fait pas longtemps que je viens sur ce forum , mais je trouve qu´ils comprennent vraiment rien à la la vie sur JV.com
organisons un topic de soutient 