la 4800se n´est pas mal non plus car elle est équivalente a une 4400, et en l´overclockant tu atteint les performances d´une 4600 donc c´est un bon choix, perso c´est ma prochaine carte.
Pauluo
Niveau 7
18 août 2003 à 15:27:09
et la geforce 4 ti4200 8x 128MO DDR est elle bien? car elle rentre plus dans ma fourchette de prix.
Pauluo
Niveau 7
18 août 2003 à 19:11:04
ou sinon la premiere des trois sur le site de la fnac c de la merde ou c bien http://www3.fnac.com/search/quick.do?TTL=190820031909&SID=7c3307bd-e75f-289c-f3c1-19cc7930061f&Origin=FnacAff&UID=15A7EFAC5-8155-FD9D-AFD5-7F57607A84FF&text=geforce&category=all
head77
Niveau 6
18 août 2003 à 19:21:42
nvidia j´m pas!! la t radeon 9800pro les enterre toutes mais le prix c deja pas le meme et oui fo les sortir les 690euro perso je l´ai pas sinon je l´aurai bien prise!! je reserve le peu ke g 180euro a otre chose!!
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 19:34:57
oui la TI 4200 est pas mal mais si tu veux etre tranquille plus longtemps prend la TI4800se. c´est a toi de voir
Pauluo
Niveau 7
18 août 2003 à 23:31:06
up
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 23:32:07
non c comme ca
Pauluo
Niveau 7
19 août 2003 à 08:42:34
qqun peut regarder le site avec la carte que j´ai trouvé et me dire si c de la merde svp.
Pauluo
Niveau 7
19 août 2003 à 18:46:53
je réitere ma question est ce que la pny verto geforce fx 5200 vu ici est bien http://www3.fnac.com/search/quick.do;jsessionid=1CT71DlhUKvZ5ady2vsNXLKQcjA60ydOFoBrkliw1dG2A2TGSm01!1926912030?TTL=200820031843&SID=7c3307bd-e75f-289c-f3c1-19cc7930061f&Origin=FnacAff&UID=15A7EFAC5-8155-FD9D-AFD5-7F57607A84FF&text=geforce+&category=all