CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
18 août 2003 à 10:45:39

je comprend pas les 3/4 des jeux neuf qyue je met sur mon pc tourne au ralenti est ce que qqun pourrais m´aider plz ?

ma config amd athlon 1500+, 320 ram , geforce 2 mx 400, windows xp, 20go disque dur.

merci d´avance pour vos réponse.

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 10:48:36

Tu es une fille ? ? :sarcastic:

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
18 août 2003 à 11:02:36

pas du tout

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 11:03:21

change ta carte graphique. c´est une antiquité.

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
18 août 2003 à 11:41:27

laquel me conseil tu chez nvidia

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 11:47:29

va voir sur cdiscount ils font des offres en ce moment sur les cartes graphiques

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 12:05:24

tout dépend de tes moyens, combien peux tu te permettre de mettre au maximum ?

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
18 août 2003 à 12:36:52

230euros

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 12:46:51

ben t´a largement de quoi t´acheter une TI 4600 si tu te débrouille bien.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 12:48:23

y´a aussi les ATI radeon mais leurs pilotes sont nuls.
perso je préfère NVidia.

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 13:24:59

1/ " y´a aussi les ATI radeon mais leurs pilotes sont nuls." :d) :-( Ryo les pilotes ATI sont excellents alors qu´elle est le problème ?
2/ Ta carte graphique a 64 ou 128 Mo ? Prend une à 128 c´est mieux.
3/ T´as win XP comme système d´exploitation ? Car si c´est le cas prend au minimum 512 Mo de RAM.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 13:29:26

:lol: demande a K-Nibal il a une Radeon 9700 pro tu vas voir ce qu´il en pense :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 13:31:50

non elles sont puissantes mais y´a des problèmes d´incompatibilité avec certains jeux comme BF 1942.

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
18 août 2003 à 13:37:20

et ou je peux l´avoir cette ti4600 tu pense qu´ils l´auront a la fnac?

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 13:44:41

" demande a K-Nibal il a une Radeon 9700 pro tu vas voir ce qu´il en pense" :d) moi j´en pense bien de ma 9700 PRO. C´est juste 1 pb de pilotes comme chez nvidia. Mon frère a une nvidia et il avait des bugs graphiques sous MOH donc il a du tester plein d´options et d´autres pilotes pour faire disparaitre ces bugs. Alors vive ATI et vive AMD en passant.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 13:46:47

" et ou je peux l´avoir cette ti4600 tu pense qu´ils l´auront a la fnac?" :d) va voir sur http://www.fnac.com pour etre sûr. Sinon y´a aussi http://www.rue-montgallet.com ou http://www.rueducommerce.fr ou encore http://www.monsieurprix.com où c´est encore moins cher que la FNAC.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 13:47:28

oula a la fnac tu vas raquer, t´habites dans kel coin ?
parsque si t´es vers Paris achete ta carte a rue mongallet ou boulevard daumesnil.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 13:48:06

la fnac c´est ce qu´il y a de plus cher pour acheter ses pieces.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 13:59:30

De toute facon tu peux commander en ligne chez http://www.e-soph.com ou http://www.yourland.fr par exemple. ce sont les boutiques de la rue Montgallet du 12ème à Paris.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 13:59:54

:oui:

La vidéo du moment