je comprend pas les 3/4 des jeux neuf qyue je met sur mon pc tourne au ralenti est ce que qqun pourrais m´aider plz ?
ma config amd athlon 1500+, 320 ram , geforce 2 mx 400, windows xp, 20go disque dur.
merci d´avance pour vos réponse.
Hinibiss
Niveau 5
18 août 2003 à 10:48:36
Tu es une fille ? ?
Pauluo
Niveau 7
18 août 2003 à 11:02:36
pas du tout
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 11:03:21
change ta carte graphique. c´est une antiquité.
Pauluo
Niveau 7
18 août 2003 à 11:41:27
laquel me conseil tu chez nvidia
TKC-MAT
Niveau 9
18 août 2003 à 11:47:29
va voir sur cdiscount ils font des offres en ce moment sur les cartes graphiques
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 12:05:24
tout dépend de tes moyens, combien peux tu te permettre de mettre au maximum ?
Pauluo
Niveau 7
18 août 2003 à 12:36:52
230euros
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 12:46:51
ben t´a largement de quoi t´acheter une TI 4600 si tu te débrouille bien.
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 12:48:23
y´a aussi les ATI radeon mais leurs pilotes sont nuls. perso je préfère NVidia.
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 13:24:59
1/ " y´a aussi les ATI radeon mais leurs pilotes sont nuls." Ryo les pilotes ATI sont excellents alors qu´elle est le problème ? 2/ Ta carte graphique a 64 ou 128 Mo ? Prend une à 128 c´est mieux. 3/ T´as win XP comme système d´exploitation ? Car si c´est le cas prend au minimum 512 Mo de RAM.
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 13:29:26
demande a K-Nibal il a une Radeon 9700 pro tu vas voir ce qu´il en pense
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 13:31:50
non elles sont puissantes mais y´a des problèmes d´incompatibilité avec certains jeux comme BF 1942.
Pauluo
Niveau 7
18 août 2003 à 13:37:20
et ou je peux l´avoir cette ti4600 tu pense qu´ils l´auront a la fnac?
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 13:44:41
" demande a K-Nibal il a une Radeon 9700 pro tu vas voir ce qu´il en pense" moi j´en pense bien de ma 9700 PRO. C´est juste 1 pb de pilotes comme chez nvidia. Mon frère a une nvidia et il avait des bugs graphiques sous MOH donc il a du tester plein d´options et d´autres pilotes pour faire disparaitre ces bugs. Alors vive ATI et vive AMD en passant.
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 13:46:47
" et ou je peux l´avoir cette ti4600 tu pense qu´ils l´auront a la fnac?" va voir sur http://www.fnac.com pour etre sûr. Sinon y´a aussi http://www.rue-montgallet.com ou http://www.rueducommerce.fr ou encore http://www.monsieurprix.com où c´est encore moins cher que la FNAC.
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 13:47:28
oula a la fnac tu vas raquer, t´habites dans kel coin ? parsque si t´es vers Paris achete ta carte a rue mongallet ou boulevard daumesnil.
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 13:48:06
la fnac c´est ce qu´il y a de plus cher pour acheter ses pieces.
Kilyn_
Niveau 10
18 août 2003 à 13:59:30
De toute facon tu peux commander en ligne chez http://www.e-soph.com ou http://www.yourland.fr par exemple. ce sont les boutiques de la rue Montgallet du 12ème à Paris.