1/je n´aime pas poster pour remplir le forum de sujets inintéressants aux jeux des autres forumeurs. Je l´avais appelé msg non personnel, pour que ryo ne l´efface pas(grosse feinte lol) mais en vérité c´était tout à fait un msg personnel, donc après que tu m´ai répondu, j´ai dis à Ryo qu´il pouvait l´effacer.
2/ ryo fait tout ce qUE je lui demande. Je suis la tête pensante de la modération, lui n´est selement le bras qui exécute.