merde sa fais la 5 iem fois ke je creuve en ATG pis c ecri Mech01 kille by ( cheating) pis il est pas la le ga et ancore je commence a jouer donc personne ne peut me buter a pare mes pote et la bamme bin je remeur pare le maime ou des ga tu commence a jouer et bamme tu meur o couto parre 1 enemie mai l ATG vient de commencer c pas du chite sa ? ya pas du spiack la dessou ? plz saver pas si ya 1 ttruc contre c cheat ?
TKC-MAT
Niveau 9
17 août 2003 à 17:08:37
que t´es le message cheating alors que tu cheat pas oui ca arrive des fois . .. un bug . ..
pour le reste , j´ai pas tout compris
Greenwarz
Niveau 10
17 août 2003 à 17:36:32
apprend à écrire
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 17:37:51
hi green
BigHope
Niveau 5
17 août 2003 à 17:38:11
Décidément le patch 1.3 n´a pas corrigé beaucoup de choses !
Heu . .. Ryo" pourquoi t´as effacé le topic " Message non personnel à bighope" hein ?
ryohazuki93
Niveau 10
17 août 2003 à 17:41:50
car ton pote jaguar me l´a demandé
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 17:46:09
green tu est plis là hein
Greenwarz
Niveau 10
17 août 2003 à 17:49:11
Takaaaaaaa
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 17:49:51
plus*
petite erreure de frape, i et u sont l´une a coté de l´autre
Greenwarz
Niveau 10
17 août 2003 à 17:54:22
j´ai dis SALUT
Greenwarz
Niveau 10
17 août 2003 à 17:54:56
et tu as dis " hi"
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 17:55:42
salut a toi alors green c´est pour quand le *eC-Taka tiger dans la liste des membre de l´Eternal-Clan
Greenwarz
Niveau 10
17 août 2003 à 17:56:05
pour dans 2 sec
Greenwarz
Niveau 10
17 août 2003 à 17:58:16
heu stp trouve moi le drapo de ton pays
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 17:59:03
va voire dans le topic virus, le lien que j´ai mit et dit moi ce que tu pense de la couleur de cette avion
Greenwarz
Niveau 10
17 août 2003 à 18:01:08
il est bien camouflé quand les orages sont oranges
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 18:03:50
bon je te donne ça a quel taille(en pixel) et quel format(bmp/jpg/gif/autre)