Oui, c vraiYes, it´s rightmais sa fais une semaine quil le propose!
TKC : t´es cassé ?c ´est un délire avec mon frangein
j´ai vu sur un autre forum qu´il se véhiculait un virus via msn depuis quelques jours : est ce que quelqu´un en a entendu parlé ?
Un nouveau virus ( SoBigF) est arrivé hier . Il sature actuellement le réseau Internet ( Principalement les fournisseurs d’accès et leur messagerie).