CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virus

APV
APV
Niveau 7
15 août 2003 à 17:33:29

Voila y´a 3 mon pc c pris un virus bon j´ai pu le supprimer mis maintenant quand je veux jouer en reseau y´a aucune partie en aucun mode quand je cre une partie le chargement commence et il reste au debut de la barre et sa revien sur l´ecran cree et y a ecris temps de conexion terminee ou un truc du genre.
J´ai l´ADSL, illimites et tous le tralala;
Comment faire? je vous en supplie aide moi!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 août 2003 à 17:37:56

c kler c´est pleins de virus un peu partout en ce moment faites gaffes . j´ai même vu des articles sur un site ou ils disent que kaza et autres sont innondés de virus depuis quelques jours , donc du coup moi j´arrette quelques temps

deja réinstalle le jeu , le patch pour voir.
au moins tu seras fixé

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
15 août 2003 à 18:22:02

TKC-MAT Posté le 15 août 2003 à 17:37:56
c kler c´est pleins de virus un peu partout en ce moment faites gaffes

ha non et moi qui ai désintaler mon norton internet security car il causait des disfonctionnement a VC et oui j´ai le chois entre gardé un NIS qui bug ou récupéré le mode multijoueur en bon états de marche

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 août 2003 à 20:27:34

INTERNET. --Deux nouveaux virus informatiques se propagent à grande vitesse via le réseau Internet. De nombreux particuliers et entreprises touchés. Petit guide des précautions à prendre.

Nouvelle vague de virus informatiques

Ils s´appellent parfois Lovsan, MSBlast, Blaster ou encore Mimail... derrière ces pseudonymes peu affriolants se dissimulent deux nouveaux virus informatiques, particulièrement vigoureux depuis le début du mois d´août. Des milliers d´ordinateurs à travers le monde ont déjà été affectés par ces vers qui ne s´attaquent qu´aux PC fonctionnant sous Windows, le sytème d´exploitation de Microsoft.
Dès la mi-juillet, la firme de Bill Gates avait révélé l´existence d´une nouvelle faille dans Windows, publiant sur son site Internet un bulletin de sécurité rapidement accompagné d´un correctif à télécharger.
Les pirates informatiques ont cependant pris de vitesse la majorité des utilisateurs en cette période estivale, et les nouveaux virus ont rapidement transité par le réseau Internet.

Mimail. Plus " ennuyeux" que dangereux pour l´ordinateur, le virus " Mimail" se répand à travers le courrier électronique, uniquement si le destinataire du message infecté ouvre les fichiers joints ( généralement un fichier Zip intitulé " message.zip" puis une page html du nom de " message.html").
Le corps du message infecté comprend généralement un texte en anglais, prétendument adressé par l´administrateur réseau de l´entreprise : " Hello there, I would like to inform you about important information regarding your email address. This email address will be expiring. Please read attachment for details."

Microsoft propose un patch à télécharger sur son site. Cliquer ici.

Lovsan ou Blaster. Successeur de Mimail, Lovsan ou MSBlast profite également d´une faille de Windows et inflige des redémarrages intempestifs aux ordinateurs. Capable de s´auto-reproduire, ce ver a déjà infecté des dizaines de milliers de machines et serveurs à travers le monde, pouvant parfois causer des dommages ou rendre l´ordinateur accessible à des personnes malintentionnées.
Les utilisateurs de Windows XP sont majoritairement touchés par MSBlast qui affiche un message d´erreur au lancement et redémarre automatiquement après 60 secondes! Lovscan est en outre programmé pour " attaquer" le site de mise à jour de Microsoft ( WindowsUpdate, accessible depuis la fonction " Outils" du navigateur Internet Explorer) et empêcher les utilisateurs de télécharger le correctif.
Pour se prémunir face à ce ver informatique, une mise à jour de l´antivirus est nécessaire ainsi qu´une visite au site de Microsoft.

Cliquez ici pour télécharger un programmme de détection et réparation réalisé par Symantec ( éditeur de Norton Antivirus)
Cliquer ici pour accéder au correctif sur le site de Microsoft ( en anglais)

Les lecteurs nous écrivent

Infectée par Blaster, Vanessa L. ( Talence) est parvenue à le supprimer manuellement de son PC. Mode d´emploi :
- Dans le Gestionnaire des tâches ( accessible en pressant simultanément CTRL + ALT + SUPPR), il faut terminer le processus " msblast".
- Rechercher " msblast" dans tous les fichiers.
- Aller dans la base de registre en cliquant sur Démarrer > Exécuter puis en utilisant la commande " regedit". Dans le panneau de gauche, repérer la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE > Software > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Run. Dans le panneau de droite, repérer et supprimer : " windows auto update" = MSBLAST.EXE.
- Puis ne pas oublier de télécharger le patch sur le site de Microsoft!

head77
head77
Niveau 6
15 août 2003 à 21:23:50

moi ossi g eu un virus hier c pour sa ke je poste ke ce soir,et oui c chiant fo tout reinstaller!!
mais bon c pas la mort pas perdu ce ke j´avait sur les disques dur donc!!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
17 août 2003 à 16:23:32

et :up:
ca grouille de virus en ce moment :(

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 16:25:21

Taka_s_tiger Posté le 15 août 2003 à 18:22:02
ha non et moi qui ai désintaler mon norton internet security car il causait des disfonctionnement a VC et oui j´ai le chois entre gardé un NIS qui bug ou récupéré le mode multijoueur en bon états de marche

ben oui et je suis inquèt car j´ai toujours pas d´antivirus

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
17 août 2003 à 16:41:54

tu devrais vite en remettre un et le mettre à jour

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 16:50:16

oui mais il faudrait que je formate mon HDD avant et que je réinstale tous sinon il va buger comme toujours

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
17 août 2003 à 16:57:37

:oui:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 17:01:24

oui mais quel travail de tous sauver se qui vaut le coup sur mon 2e HDD

Ryo>>merci pour ce ménage dans les posts et les topics où screw est passer

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
17 août 2003 à 17:03:35

il vomi par terre , il s´en tenait surement une de bonne vue les conneries qu´il sortait

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 17:05:55

:lol:
http://hausquent.ifrance.com/hausquent/tigermeet_9.html

dit moi que toi aussi tu trouve que cette avion est bien camouflé une fois en vole ( humm l´art de la discètion :-d

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
17 août 2003 à 17:12:26

:oui: mortel .
je l´avais vu hier quand tu l´as mis sur un autre topic vers 04h00 du matin

ca vient d´ou ton pseudo taka´s tiger :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 17:14:10

je vais te copier/coller ça droit venu du topic des nocturne 2 minutes svp

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
17 août 2003 à 17:15:51

:ok:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 17:20:42

Taka, symbolise le mal pour une tribu Africaine, a été utilisé dans le script du film le " roi lion" à la place du nom de " Scar"(oui j’ai découvert le mot Taka de cette façon). Je trouvais que ça allait bien avec la suite.
Pour ce qui est du tigre, c’est une déformation personnelle d’un surnom qu’un ami ( Pierre-Luc) m’a donné, " œil de chat" qui est devenu avec le temps " le félin"
Voila c’est aussi simple que ça

et pour ce qui est de ce surnon donner par un ami, en voila l´origine
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9162304&NumForum=7357&debut=1301&RR=&TR=1&Nbrep=70&Num_page=66&NombreR=1390&debut_ndx=1

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
17 août 2003 à 17:23:35

:)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 17:30:27

et toi TKC-MAT ca vien de où :question:

redbulls_killer
redbulls_killer
Niveau 10
17 août 2003 à 18:30:33

j´ai pus effacer le virus entieremnt y a wanadoo qui envoie la solution a ceux qui sont abonne a wanadoo

La vidéo du moment