CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de merde

zeltron77000
zeltron77000
Niveau 2
11 août 2003 à 19:35:50

Voici l´esprit de ce forum et dire que sur les autres jeux c´est pareil
Merci jeuxvideo
Adieu

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 19:36:39

et ne reviens plus je te prie.

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 19:37:37

merde. tu veut que je t´aide comment va si di diiiiiiiiiiiiiiiii

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 19:40:57

et pi men fou ralbol. vais decortiquer des tete sur vietcond. vais montrer la superioriter francaise au autre pays, pas au allemand c´est mes copain

[Zulai]
[Zulai]
Niveau 2
11 août 2003 à 19:47:42

1/ Qd on joue à un jeu fo savoir se creuser la tete, réfléchir 1 peu. Concernant cette mission je n´ai pas eu besoin d´aide car j´ai réfléchi et j´ai également utilisé la fonction :rechercher: de ce forum. C´est trop demandé de faire ca ? C´est la chaleur qui t´empeche d´utiliser le peu de force que tu as ? Ainsi tu aurais eu ta réponse plus rapidement sans aggresser qui que ce soit ici. Eh oui c´est faienant et ca permet de critiquer les autres, non mais... En passant as-tu lu la charte des forums de ce site ? Lis-là et ttu comprendras que les remarques de mes camarades sont dans la suite logique de cette charte.
2/ Tu y joue en mode facile donc ce n´est pas étonnant que les autres forumeurs t´es traité de " nul". Je conçois que ce mot soit un peu fort et que tu l´es mal pris. Mais ce qu´ils voulaient te faire comprendre c´est que les développeurs de Vietcong ont cherché à faire 1 bon travail sur ce jeu et toi tu te permets de les dénigrer. Connais-tu un temps soit peu le métier de développeur ? Sais-tu que développer un programme ( application ou jeu) n´est pas chose facile ? Tu peux t´estimer heureux que les développeurs aient sortis un jeu plus que correcte car si t´étais en face d´une bouse comme Enter The Matrix qu´aurais-tu dit ? Donc tu peux dire merci aux développeurs pour ce qu´ils nous ont sortis et essayer toi-meme de les égaler, après on en reparlera.

Conclusion, tu te calmes et tu respectes le travail des développeurs surtout quand le résultat est plus que bien.

PS : pour les autres d :) kilyn c´est moi mais je me suis fait bannir mon pseudo sans aucune raison. Je comprends pas pourquoi. :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 août 2003 à 19:48:52

oui ben j´espere qu´ils vont reparer leur erreur rapidement les admins de JV ! !! :-((

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 20:40:46

bien parler zulai
voil

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 20:43:22

voila ceux que je voulai entendre

tu a ete virer tu dit ne t´inkiete pas tes pas le seul

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 août 2003 à 20:45:04

sauf qu´elle c´est sans raisons :lol:

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 21:00:12

:question

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 21:02:45

efface ceux topic ryo si le gogol qui respecte quedal repond pas

il insulte vietcong et ca me plait pas ces un bon jeu

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 21:05:43

jai oublier STP mais bon c´est pour toi aussi que je dit ca. d´effacer ca conneri a l´autre zeltron

sujet : jeu de merde il a pas honte

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 22:57:11

il veut dire k´il es venere car il joue comme une fiante c tout!
si tu le trouve nul vien pas le dire ici abruti,en principe ce sont d gens ki aime donc c mal venu de la part d´un golmont!!!!!

La vidéo du moment