1/ Qd on joue à un jeu fo savoir se creuser la tete, réfléchir 1 peu. Concernant cette mission je n´ai pas eu besoin d´aide car j´ai réfléchi et j´ai également utilisé la fonction
de ce forum. C´est trop demandé de faire ca ? C´est la chaleur qui t´empeche d´utiliser le peu de force que tu as ? Ainsi tu aurais eu ta réponse plus rapidement sans aggresser qui que ce soit ici. Eh oui c´est faienant et ca permet de critiquer les autres, non mais... En passant as-tu lu la charte des forums de ce site ? Lis-là et ttu comprendras que les remarques de mes camarades sont dans la suite logique de cette charte.
2/ Tu y joue en mode facile donc ce n´est pas étonnant que les autres forumeurs t´es traité de " nul". Je conçois que ce mot soit un peu fort et que tu l´es mal pris. Mais ce qu´ils voulaient te faire comprendre c´est que les développeurs de Vietcong ont cherché à faire 1 bon travail sur ce jeu et toi tu te permets de les dénigrer. Connais-tu un temps soit peu le métier de développeur ? Sais-tu que développer un programme ( application ou jeu) n´est pas chose facile ? Tu peux t´estimer heureux que les développeurs aient sortis un jeu plus que correcte car si t´étais en face d´une bouse comme Enter The Matrix qu´aurais-tu dit ? Donc tu peux dire merci aux développeurs pour ce qu´ils nous ont sortis et essayer toi-meme de les égaler, après on en reparlera.
Conclusion, tu te calmes et tu respectes le travail des développeurs surtout quand le résultat est plus que bien.
PS : pour les autres d
kilyn c´est moi mais je me suis fait bannir mon pseudo sans aucune raison. Je comprends pas pourquoi.