CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de merde

zeltron77000
zeltron77000
Niveau 2
11 août 2003 à 17:15:42

En principe quand on prend l´option facile ça doit être facile.
Il faut croire que les concepteurs de ce jeu n´ont rien compris.
Pour délivrer ce boeuf dans la mission 5 c´est quasi impossible plus de 50 fois recommencé dans des situations différentes maintenant j´abandonne à moins que qq me trouve une solution

head77
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 17:24:57

venez sur vietcong parti sur le server de bigboss: *mok*bigboss . ..
mot de passe:JV

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 17:33:49

ben que veux tu je jeu n´est pas pour les nul, moi j´ai pas eu trop de difficulté a le finir, mais toi si tu abandonne si vite, ça te regarde toi et pas nous, c´est ton chois

lache

zeltron77000
zeltron77000
Niveau 2
11 août 2003 à 17:36:31

Merci tiger pour le " nul".
Ca reflete l´esprit de ce forum.
On attend une aide et on se fait traiter de nul
Merci

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 17:42:42

" Il faut croire que les concepteurs de ce jeu n´ont rien compris.
Pour délivrer ce boeuf dans la mission 5 c´est quasi impossible plus de 50 fois"

si tu est pas capable de faire le jeu ben prend toi en pas aux devlopeurs, ils ont fait un travail très correcte, cette mission est dur, j´ai du la faire au moins 50 fois moi aussi mais j´ai persévéré, allé un peu de courage

nul>>ça te conserne pas toi en particulier mais tous ceux qui poste des question pour les quel il sufit de :rechercher: un peut mais si tu te sens viser c´est pas ma faute

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 17:52:58

on a dû te le dire, mais le problème ne vient pas du jeu, mais de toi

la technique

dès le début tu passes vers la droite et tu te faufiles sous la maison, dès que le garde passe, tues le au silencieux ( si tu as)

reviens sur tes pas et passe à gauche du village, derriere la cage, 2 gardes font une ronde

tues les !

ensuite délivre le soldat et voilà

:-)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 août 2003 à 18:34:48

ce n´est pas parsque tu es nul que tu dois dire que le jeu est une merde :)

zeltron77000
zeltron77000
Niveau 2
11 août 2003 à 19:02:13

Merci Rio 9-3 pour le nul mais je pense que tous ceux qui poste sur ce forum sont nuls à un moment ou l´autre sinon ils n´auraient pas besoin de conseil.
Un forum est fait pour rendre service et non pour insulter et en plus si c´est toi le modéro alors Chapeau
Médite

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
11 août 2003 à 19:03:34

la fonction :rechercher: existe.
Médite.

zeltron77000
zeltron77000
Niveau 2
11 août 2003 à 19:17:31

Ryo 9-3 ton vocabulaire me semble bien limité alors pouquoi un forum? Tu fais toujours la même réponse!!!

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 19:19:39

les question debile on les pose ailleur

vietcong est pas pour les bebe c´est pour des proffesionnel qui peuvent finir le jeu
si le jeu est facile alors ca sert a koi di jouer

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 19:25:57

à part critiquer ceux qui répondent à tes provocations, remercie ceux qui te répondent !

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 19:26:41

remplacez " à part" par " au lieu"

:honte:

zeltron77000
zeltron77000
Niveau 2
11 août 2003 à 19:27:36

Bigboss
tu viens de confirmer que ce forum est fait pour des joueurs de haut niveau qui n´ont absolument pas besoin de poser des questions.
Si tu n´as pas compris il existe une option " facile" On n´est pas tous obliger d´être aussi bon que toi super roi des débiles

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 19:27:52

qui moi koi je lui repond que si un jeu est facile c´est de la merde alors

zeltron77000
zeltron77000
Niveau 2
11 août 2003 à 19:29:47

Ok Claing pour les fautes mais alors il faut les faires à tout le monde
Merci pour tes réponses

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 19:30:24

urm urm jai fini le jeu 2 fois en normale et +
jai fais des niveau en difficulter vietcong

alors fallai pas acheter un comme vietcong tu aurai du acheter adibou

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 19:32:33

merde koi comment tu veut que ont t´aide tu veut que on vienne chier toi finir le jeu

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 19:35:35

j´attend 1 reponse zeltron77000
comment tu veut que on t´aide

et vietcong est pas un jeu de merde

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 19:35:37

Dégage de là zeltron

La vidéo du moment