svp utilise Taka ou a la limite, le tigre mais pas tiger ça fait trop joueur de golf
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 13:26:33
Ok le Tigre.. et Frosty, tu acceptes? lol
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 13:31:56
non sa fait trop givré
en tout cas moi je suis fier de poster plein de texte hord sujet de poster beaucoup de et des réponses qui font changé de sujets ça met un peu de vie sur un topic qui commence a être vide
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 13:35:20
tout à fait d´accord... Faudrait penser à recenser les noms des serveurs des forumeurs de Jeuxvideo.com sur Vietcong; je crois que ça aiderait pas mal.
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 13:39:26
bon d´accord pour d bonne partie face a de bon jouer c la:d)*MOK*BIGBOSS j´y suis souvent!!! les match sont bien a part kan ya d mecs chiant ki viennent mais sa on n´y peut pas grand chose!!!!!
head77
Niveau 6
11 août 2003 à 13:44:58
je vous rappelle ke sur ce server si vous vener c pour vous faire detruire par d mok!!!
bigbossxxx
Niveau 10
11 août 2003 à 13:49:58
Faut pas confondre faute d´ortho et language sms aussi