CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui qui poluent nos topic

volute
volute
Niveau 4
10 août 2003 à 20:24:06

voila a chaque fois je demande de l´aide
et des gens se repondent sur leurs petits problemes , s´interpelle, discute de la pluie etc...
y en a marre!!!!!
respecter les autres , ne vous servez pas de nos topics pour discutes entre ! vous voila que ceux qui ont une solution parle, les autres degagees
je suis vraiment en colere ! !!!!!

deux de mes topics sont pollues par des discution qui n´ont aucun rapport avec mes questions!!!!!
alors un peut respect merci
le forum c´est l´endraide entre joueurs et non pas une basse-cour

BigHope
BigHope
Niveau 5
10 août 2003 à 20:33:43

tout a fait d´accord avec toi volute !

J´ai déjà poussé ma gueulante sur un topic.
Ya que les CONS pour poster des messages qui ne font avancer en rien le sujet demandé et qui, en plus, changent de sujet.

Trop marre des :

Ouais LOL ! ( fin du message)
MDR ! ( fin du message)
vas-y tire mon doigt ! arf arf ! ( fin du message)

Pt´ain faites chier, si un message est drôle alors d´accord il est drôle mais ça tt le monde l´avait compris ! Pas besoin de nous donner votre avis on en a personnellement rien à foutre !

Vous allez pas à chaque message poster votre petit : " MDR" . Je trouve cette attitude plus que ridicule ( surtout si il y a surenchères par la suite : " Aoué MDR moi aussi" ( crevard de base)

Donc vous engorgez le topic de posts insignifiants et inutiles.

BigHope. OVER & OUT.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:35:48

ha oué mdr :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:39:12

hép les gars vous avez raison mais je peux pas effacer chaques posts ou quelqu´un rigole, c´est aux forumers de se controler.

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 20:41:43

bah, topic débile, réaction débile,

quand y´a un topic

comment on fait dans les tunnels ?

soit :

on s´énerve ( pas glop)
on insulte ( pas glop)
on rigole ( glop :-) )

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 20:43:35

je suis d´accord on parle d´autre truque sur le topic sinon plouf

Mech01
Mech01
Niveau 6
10 août 2003 à 20:45:02

je vois vous aussi sa vous fais chier kan tu parlle de Vietcong et apres sa tourne a :: a bin moi je prefaire barby nageuse c mieu le jeux pis c pas violet :: et la rien na faire le prochin ecri :: ouai barby je la nike de que g fini le jeux:: et tou le monde a rien a foutre encore de bary ou autre rien a voire avec le rapore Forum VC mai bon an fin de conte le seul resulta que g u c de reposer la kestion sou 1 notre nom comme ex. le premier etai je chairche 1 clan et le 2iem et je charche 1 clan et pas le clan de barby nageuse ! !! et la je vai dire :dpdr:

P.S je ne fionte pas le jeu bary nageuse mai sa fai chier nan ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:45:33

Non je ne suis pas d´accord. Un topic comporte 1 sujet présent donc on y répond. Qd la personne est satisfaite de la réponse, là on peut délirer. Et si c´est 1 question déjà poser, on lui propose la solution :rechercher: et puis c´est tout.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
10 août 2003 à 20:47:21

trop lol !

je prefere encore que des mecs changent de sujet sur mon topic et de pas avoir besoin de upper tt les 2h

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:48:02

Comme l´a dit Volute : " le forum c´est l´endraide entre joueurs et non pas une basse-cour". Et là je suis d´accord avec ca. :)

bigboss_skyline
bigboss_skyline
Niveau 4
10 août 2003 à 20:48:15

je parle des sujet que les gars lance je me met pas a parler tout seul d´une conneri

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
10 août 2003 à 20:49:50

Oui mais le sujet que le gars lance c´est le sujet du topic et on s´y tient. Après c´est la galère pour la personne qui a un pb avec le jeu.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 20:51:48

je suis ok de ne pas deranger un débat ou de donner un avis en rapport avec celui-ci.
mais quand c´est une question nulle ou qu´il suffit de :rechercher: la on peut parler.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
10 août 2003 à 20:52:01

oui mais quand le posteur va à son topic il regarde son 1er mess et va pas lire les 10pages donc ça revient au meme

Mech01
Mech01
Niveau 6
10 août 2003 à 20:58:17

vous aver pas compri les forum c pour les ga qui ne save pas lire ISTALATION : mai t le disc dans votre lecteur ( pour ouvrire le lecteur apuyer sure le bouter et tada il souvrira) .
g vu ke souvai les question et t tt debile EX. je c pas pourquoi mai je peut pas jouer sure internet et la la solution et t davoire une conection internet c debil mai c vrai . :honte:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
10 août 2003 à 20:58:38

Vos gueules maintenant

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 août 2003 à 21:15:22

quelle autorité :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 11:06:21

La lutte contre la pollution passe aussi par une bonne maîtrise de l´orthographe, ce qui facilite la compréhension du post et évite les " tu peux écrire mieux ou répéter parce qu´on comprend que dalle"
Donc, soignez vos posts, et ne me sortez pas l´excuse bidon " je poste vite, j´ai pas le temps de me relire", primo je n´y crois pas, deuzio vous vous exposez à une très sévère réprimande de ma part ( à coup de barre à mine chauffée à blanc :lol: )

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 13:11:45

" je poste vite, j´ai pas le temps de me relire"
:snif: je me sens visé pas cette remarque(copieur :nah: )
" vous vous exposez à une très sévère réprimande de ma part" ben oui :o))

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 août 2003 à 13:17:43

Tiger> Bof, tu es bien en dessous de la limite pour les fautes d´orthographes, de plus tu restes compréhensible.. ce n´est pas le cas de Mech01 par exemple ou Spawnx :"je narive pas a joue sur internet comenr svp pour ten g cs et jarive tre bien a joue mais la pppp rien minpas un seveur ps g un adsl 128k merci de me repondre o plus vite"

La vidéo du moment