tout a fait d´accord avec toi volute !
J´ai déjà poussé ma gueulante sur un topic.
Ya que les CONS pour poster des messages qui ne font avancer en rien le sujet demandé et qui, en plus, changent de sujet.
Trop marre des :
Ouais LOL ! ( fin du message)
MDR ! ( fin du message)
vas-y tire mon doigt ! arf arf ! ( fin du message)
Pt´ain faites chier, si un message est drôle alors d´accord il est drôle mais ça tt le monde l´avait compris ! Pas besoin de nous donner votre avis on en a personnellement rien à foutre !
Vous allez pas à chaque message poster votre petit : " MDR" . Je trouve cette attitude plus que ridicule ( surtout si il y a surenchères par la suite : " Aoué MDR moi aussi" ( crevard de base)
Donc vous engorgez le topic de posts insignifiants et inutiles.
BigHope. OVER & OUT.