green je vais esseillé de t´envoiller un e-mail car je crois que quand je les envois ils ne se rendent pas a leurs destinataire, donc je poste mon fond d´écran du bureaux windows a toi, mais a quel adresse?
Greenwarz
Niveau 10
09 août 2003 à 20:42:21
greenwarz@leader.eternal-clan.com
ps : BIG arrete de m envoyer 10 fois le meme message de suite
Greenwarz
Niveau 10
09 août 2003 à 20:43:12
arff now ca fait 20 fois que tu l envois
bigbossxxx
Niveau 10
09 août 2003 à 20:45:31
Spam powaaaaaaaaaaaaaaa
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 20:46:17
bon ok image>>267 Ko 1024*768 si ton bureau est pas en cette résolution je te la conseille fortement sourtout avec les screen de ce site http://www.fond-ecran-image.com/
j´avais jamais vu l´organe reproducteur d un tigre
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 20:54:05
mais où a tu vu ça???
Greenwarz
Niveau 10
09 août 2003 à 20:54:27
heu . ..
au fait j ai recu ton mail
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 20:57:51
place le dans le repertoir de windows et met la resolution de ton bureau a 1024 par 768 ( si c´est pas deja le cas) et esseille le sur ton bureau
Greenwarz
Niveau 10
09 août 2003 à 20:58:16
j ai supprimé le mail
Taka_s_tiger_
Niveau 5
09 août 2003 à 20:59:40
bon ta l´air fin là
veux tu que je le repost ou pas
Taka_s_tiger_
Niveau 5
09 août 2003 à 21:16:42
le serveur des *eC ouvre quand je le voit pas et il est 21:16
Greenwarz
Niveau 10
09 août 2003 à 21:20:25
je crée
mot de passe : wouf
Taka_s_tiger_
Niveau 5
09 août 2003 à 21:21:51
hoooouuu
et pour le screen
taka_s_tiger
Niveau 10
09 août 2003 à 22:55:37
désolé green pour la partie, ma conection ma laché et je vein juste de la récupérer j´ai apele chez Telus et il m´on dit que ça pouvait ariver et qu´il fallait passienter quelque minutes a quelque heures