voila moi aussi je cherche un clan sympa
, pas de ceux qui se prennent le tete , histoire d´etre entre francophones!!!
malgres plusieures tentatives pas de reponse!!!
marrant on n´ a l´impression que l´ont n´existe pas " dixite calimero"
je ne pense pas avoir un tres bon niveau, carj´ai decouvert le jeux en ligne grace a vc.
j´aime bien le snippe voila!
sinon nous allons pauvre de nous creer le clan cambell ! !! hips bonjour l´ivresse des profondeur!
vraiment un clan sympas et des gens sympas voila mon grall!!!
merci