BadGones52 Posté le 09 août 2003 à 11:02:04
mon choix est fait les D32
Slt badgones alor tu veu faire parti de notre clan connect toi a msn et on discutera mais 1 conseil garde en memoire le site du clan de green ( etrenal-clan)...parce qu´il ne fau jamais etre sur lol
Bon a+