Comme le titre l´indiique, je voudrais rentrer dans un clan. Si un clan veut avoir un nouveau joueur, contactez moi : JMNCP52@aol.com
J´ai un assez bon niveau. Mais je peux encore progresser.
Je n´ai pas de type de match ou de soldat préféré.
@ bientot j´espere.