CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs Fr ?

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 11:42:58

ben oui mais en général les radios ils font n importe quoi ils previennent 5 sec ( ou pas du tout ) avant l´as, et apres ils disent " oh sry guys " Alors que t etais bien planqué dans la base ennemie ( pret a bondir sur le flag ) , apres t etre heroiquement frayé un chemin dans les lignes adverses

Remarque j ai jamais joué radio, a tester, je note. ni sniper d ailleurs ( bande de planqués ceux la )

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
07 août 2003 à 11:43:34

Le probleme c est que pas mal de joueurs reproche au radio de tuer trop de viet sur cette map c est domage car moi j adore ca!

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 11:45:16

les ptits maps comme ça faudrai pas de radio

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
07 août 2003 à 11:46:32

meme en prevenant 30 sec en avance , les gars de ton equipe trouvent le moyen de se trouver au mauvais endroit .
et ils te le reproche...dur et la vie d un radio :snif2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 11:49:13

ah moi c´est le contraire, je trouve que je n´en tue pas assez.. je me fais toujours plomber quand mon compteur atteint enfin zéro.
Petite réjouissance: quand tu bombardes, tu peux voir les VC voler en l´air :-d
Les autres joueurs n´ont pas ce problème avec moi parce que:

  • je préviens toujours quand je commence à donner l´ordre de bombardement ( soit 10 secondes avant que ça pète)
  • je dis toujours aux autres de rester près de moi ( voire de reculer s´ils sont trop près de la zone de bombardement)
  • Je bombarde
FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 11:49:43

oh pauv´ bou d´chou

en fait dans le feu de l action on voit pas toujours les messages du radio. faudrai qu il vienne nous prevenir un par un et nous le chuchoter a l oreille

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 11:50:59

le médecin a droit à un merci quand il soigne, le sapeur a droit à un merci quand il refourgue des munitions.. mais le radio peut aller se brosser alors qu´il nettoie la zone.. :snif:
Le monde est injuste. :snif2:

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
07 août 2003 à 11:51:07

Trop FFFORT le mec...

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 11:52:46

normal c des planqués aux transmissions :-)

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
07 août 2003 à 11:53:10

le truc pour que tout le monde voit c de finir la ligne avec plein de point d exclamation :immancable

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 11:55:38

ou alors de placer un:
say team: i´m going to bomb this holy fucking hole of bastard
ou bien un:
say team: Go back all ! !! I´m calling a.. Carpet Bomb ( les C& generals me comprendront)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 11:56:08

euh.. chuisp as planqué moi.. chuis même l´un des rares à être devant...

La vidéo du moment