CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs Fr ?

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 00:47:54

Voila . hum .

n y aurai t il pas , sans vouloir abuser, a votre connaissance des serveur fr pour VC avec des pings raisonnables.

parce que la je galere je trouve que des serveurs avec des mecs qu on du 50 de ping et moins, moi + de 100 , c est pas humain comme conditions pour jouer , au secours.

ou y a ptetre autre chose que le game spy pour trouver les serveurs ? ??

hum. voila .

head77
head77
Niveau 6
07 août 2003 à 00:48:49

tu peut trouver d server fr mais bon les joueurs sont pas tout le temps fr donc accepte un peu :ok:
va sur les servers ou ya fr ou french comme nom!!

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 00:53:22

c est pas tant le fait que les gens sur le server sois fr ou pas , c est plus une question de ping . enfin j imagine qu un serveur en france doit etre plus rapide qu un au Congo M enfin je vais tester les fr pour´voir

head77
head77
Niveau 6
07 août 2003 à 00:55:00

tu m´as l´air d´etre kelku´un de bien :ok: !

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 00:56:20

cela dit je n ai rien contre les congolais . pour rebondir sur le sujet , est ce que les gens du forum ( oui , vous , la ) ont pour habitude de se retrouver sur des serveurs en particulier ?

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 00:57:11

oui c vrai , je suis formidable

head77
head77
Niveau 6
07 août 2003 à 00:59:37

tout depend en general non mais dfois kan l´envie leur prend il vienne ici et se donne rendez-vous apres sur vc!!!

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 01:00:58

oki :) et toi tu joues pas ?

head77
head77
Niveau 6
07 août 2003 à 01:04:41

si mais en ce moment c pas top mon se redemarre souvent ou plante a cause de cette chaleur insoutenable,la je te dit je goute transpire(dieu merci g un excellent deo)mais dans mon c ouf il fait plus cho ke dehors!!!!!!!!

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 01:08:42

ah oui l ´exposition plein sud hein . . faut voir a batir ailleurs . . le prix du m2 chute fortement en ce moment

bon v me tenter un pti halong

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 10:39:02

" parce que la je galere je trouve que des serveurs avec des mecs qu on du 50 de ping et moins, moi + de 100 , c est pas humain comme conditions pour jouer"
avec plus de 100 de pings, tu n´arrives pas à jouer????? c´te balgue.. avec mon 56k et 800 pings, j´arrivai à faire carnage en coop.
Avec ma ligne ADSL 512 K, même 200-250 de ping, ça ne me dérange pas ( je joue sur un serveur italien, toujours le même: le nom du serveur commence par eboli).
Alors quand je te vois te plaindre que tu dépasses 100 de ping et que c´est injouable... arrêêêêêêêête tu abuses là ! ! entre 20 et 100 de ping, je ne vois quasiment aucune différence ( tout au plus les VC sont plus durs à tuer, sans plus), je n´ai pas un lag, rien du tout.

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 11:01:57

Quand je disais plus de 100 je pensai par exemple a un ping de 150 . Et quand tu joues contre une bordée de mec avec un ping de 30 ou 40 tu la sens la différence . Moi je veux juste optimiser mes chances un pti peu si possible, en general j ai un ping qui tourne entre 90 et 130, voire plus et bon je fais avec, Ca me dérange pas de trop.

C est quand meme chiant tu me contredira pas de partir avec un handicap, surtout pour un Fps ou la vitesse de reaction est primordiale ( genre face a face a un angle de couloir ) . Evidemment tu peux faire du carnage avec un ping de 800 mais tu joues pas de la meme facon qui si ton ping est de 30. Enfin je pense .

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 11:04:20

mais sinon oui j abuse un peu

mais c mon droit :rire2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 11:08:29

tu ne peux pas me filer ton e-mail? que je t´envoie mon screen de Radio Relay en coop.
Oui, je suis d´accord, la différence est visible, mais ça reste très jouable... A CS par exemple, je peux comprendre, au delà de 150 de ping, laisse tomber. Mais pour vietCong, c´est pas un problème.

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 11:15:49

ben envoie moi ça a boillzz@hotmail .

Je ne doute pas que tu sois un grand serial killer , hein

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 11:19:13

et puis quoi.. Fuckiamdead abuse bien, j´ai le droit de frimer de mon côté,non?
Sur le screen on voit:

Armée USA Tués Morts Ping
Rick Hunter 42 32 174
Jhonny 19 20 111
FranZa 0 0 22
Fernando 0 0 253

note: Fernando et Franza ( le serveur) ont dû réinitialiser leur stats, la partie s´est déroulée sur 2 rounds de 7 minutes.
Ceci est le résultat final au bout des 14 minutes de jeu.

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 11:23:20

ahhh pour faire le screen c est la que t as branché tes P2P pour faire chuter ton ping :rire2:

non bien tu es quelqu un de respectable

Sinon elle est ou Mc call ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 11:30:33

Euh nan... il n´y avait que VietCong qui tournait.. et le minimum syndical: antivirus(monitor), parfe-feu, Fournisseur d´accès, gestionnaire souris/clavier/son...
Sur les 32 morts, 25 sont dûes à des grenades VC ( ils visent trop bien en plus...).

Euh, je sais pas où est Mc Call, vu que je ne suis pas le Rick Hunter que tu crois...

FuckIamDead
FuckIamDead
Niveau 3
07 août 2003 à 11:33:17

faut toujours jouer avec son parapluie

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 11:35:16

nan, faut toujours jouer avec un radio dans l´équipe.. surtout à NVA Base, là, si le radio se débrouille bien, il peut faire 13 frags en un seul bombardement ( si si, c´est pas des conneries, je l´ai fait)

La vidéo du moment