Voici des extraits de messages pour comprendre ce qu´est le bouletisme en sachant que les gens atteint de ce mal s´appellent des boulets :
chanoo Posté le 02 août 2003 à 20:17:48
moi aussi je suis tombée dessus par hasard car la semaine c un peu mort
sinon les boulets comme loverman viennent essentiellement le week end
kilyn Posté le 02 août 2003 à 20:19:16
" sinon les boulets comme loverman viennent essentiellement le week end "
oui t´as raison chanoo, on les vois presque tous les week end vu que c´est la seule période où ils peuvent faire part de leur excellente prestation de boulet d´or.
chanoo Posté le 02 août 2003 à 20:26:48
kylin oui vu leur qi de praire ils réfléchissent toute la semaine à ce qu´ils vont pouvoir dire
survetman Posté le 02 août 2003 à 20:32:37
arreter i rique d etre fiere detre le premier a quelque chose dans ta gueule loverman
kilyn Posté le 02 août 2003 à 20:34:24
suvertman, tu ne savais pas qu´etre boulet d´or est 1 récompense prestigieuse ? Que c´est le reve de toute une vie pour certaines personnes ici ? En tout cas, je t´apprends que c celui des gens comme loverman. On est mieux reconnu et apprécié quand on dit qu´on est boulet d´or car les gens font plus attention à toi, ils te respectent.
kilyn Posté le 02 août 2003 à 20:39:33
merci Chanoo et Ryo. Pour mon dernier message, je me suis mis ds la peau d´1 gars comme loverman en essayant de fonctionner comme lui, de savoir ce qu´il pense, ce qu´il attend de la vie. Et il m´en est ressortit cette analyse. Donc finalement c pas compliqué pour des gens comme nous d´agir comme un boulet.
RyoHazuki93 Posté le 02 août 2003 à 20:40:52
un boulet en manque en plus, sa doit pas etre facile a vivre tout les jours
kilyn Posté le 02 août 2003 à 20:45:30
" un boulet en manque en plus, sa doit pas etre facile a vivre tout les jours " oui c vrai, il doit etre pressé que le week end arrive pour venir nous faire part de sa boulet attitude.