CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epidémie

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:04:03

" se debrouiller par soi meme doit etre en option chez certaines personnes......."

decidément il y en avait en quantité limité

:lol:

hum! hum! hum!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 20:09:50

:lol: :lol:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
05 août 2003 à 20:13:43

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:14:39

un seul suffit,là c´est limite du flood.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:24:41

" c´est la ponctuation qui m´étonna, et tu me parles comme ça on se connaissait :rire: "

on est sur internet donc tout le monde se tutoie.
donc c´est pas la peine de prendre rick hunter2 de haut.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 20:47:17

:lol: ce message. Faudra le :up: per de temps e, temps.
En passant quelqu´un devrait se lancer sur un sujet tout aussi passionnant. Cela concerne les gens atteint de la maladie de la boulet´s attitude, appelé en français le bouletisme. :lol: On a qd meme quelques specimens ici atteint de ce mal incurable :question: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 20:48:14

Ho que oui ! :oui:
:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 20:49:07

bouletisme=??

définition please

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 21:05:02

Voici des extraits de messages pour comprendre ce qu´est le bouletisme en sachant que les gens atteint de ce mal s´appellent des boulets :

chanoo Posté le 02 août 2003 à 20:17:48
:lol: moi aussi je suis tombée dessus par hasard car la semaine c un peu mort :nonnon: sinon les boulets comme loverman viennent essentiellement le week end :ok:

kilyn Posté le 02 août 2003 à 20:19:16
" sinon les boulets comme loverman viennent essentiellement le week end " :d) oui t´as raison chanoo, on les vois presque tous les week end vu que c´est la seule période où ils peuvent faire part de leur excellente prestation de boulet d´or. :lol:

chanoo Posté le 02 août 2003 à 20:26:48
kylin oui vu leur qi de praire ils réfléchissent toute la semaine à ce qu´ils vont pouvoir dire :lol:

survetman Posté le 02 août 2003 à 20:32:37
arreter i rique d etre fiere detre le premier a quelque chose dans ta gueule loverman

kilyn Posté le 02 août 2003 à 20:34:24
suvertman, tu ne savais pas qu´etre boulet d´or est 1 récompense prestigieuse ? Que c´est le reve de toute une vie pour certaines personnes ici ? En tout cas, je t´apprends que c celui des gens comme loverman. On est mieux reconnu et apprécié quand on dit qu´on est boulet d´or car les gens font plus attention à toi, ils te respectent. :lol:

kilyn Posté le 02 août 2003 à 20:39:33
merci Chanoo et Ryo. Pour mon dernier message, je me suis mis ds la peau d´1 gars comme loverman en essayant de fonctionner comme lui, de savoir ce qu´il pense, ce qu´il attend de la vie. Et il m´en est ressortit cette analyse. Donc finalement c pas compliqué pour des gens comme nous d´agir comme un boulet. :lol:

RyoHazuki93 Posté le 02 août 2003 à 20:40:52
un boulet en manque en plus, sa doit pas etre facile a vivre tout les jours :lol: :nonnon:

kilyn Posté le 02 août 2003 à 20:45:30
" un boulet en manque en plus, sa doit pas etre facile a vivre tout les jours " oui c vrai, il doit etre pressé que le week end arrive pour venir nous faire part de sa boulet attitude.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 21:05:48

Voila une base de travail pour définir la boulet´s attitude.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:06:52

merci kilyn

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 21:10:28

De rien Taka´s Tiger. Tout le monde se doit prendre connaissance de ce mal qui atteint 1 catégorie de personnes mais leskels ? :question: Je commence a croire que tout ceux qui sont la depuis 1 certains tps ou qui sont des amis de Jaguar ou encore membre de la confrérie sont immunisés par ce mal. Une chance pour nous mais pour les autres ? Arrivera-t-on à les guérir ? Tel est le mystère.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 21:15:17

j´aurai au moins réussi a sauver une poignée d´élus :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 21:18:42

ye nous somme les heureux élus nous somme sauvé de la médiocrité

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 août 2003 à 21:33:28

Mais pour les autres, y´a rien à faire ? Ah ben tant pis pour eux ils resteront boulet toute leur vie. Fo admettre qu´ils l´ont choisis puisque ( message modifié) :
etre boulet d´or est 1 récompense prestigieuse ? En effet, c´est le reve de toute une vie pour certaines personnes ici. En tout cas, c´est celui des gens comme loverman ou gangstashit sans oublier jenveuxctout et boucheàbeat. On est mieux reconnu et apprécié quand on dit qu´on est boulet d´or car les gens font plus attention à toi, ils te respectent. Là ils peuvent dire qu´ils existent car ils se sentent vivre avec cette reconnaissance de boulet. :lol:

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 05:52:22

wahooo j´espere que tu as pas foutu un copyright parceque je vais le faire circulé ton mess sur JV lol

Noobitisme ça le fait mieu :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 août 2003 à 05:57:05

BigBossXxX Posté le 06 août 2003 à 05:52:22
wahooo j´espere que tu as pas foutu un copyright parceque je vais le faire circulé ton mess sur JV lol

cette phrase là ? ?

" se debrouiller par soi meme doit etre en option chez certaines personnes......."

decidément il y en avait en quantité limité

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 août 2003 à 06:02:26

non lol la 1ere du topic

claing
claing
Niveau 10
06 août 2003 à 10:02:26

RyoHazuki93 Posté le 05 août 2003 à 20:24:41
" c´est la ponctuation qui m´étonna, et tu me parles comme ça on se connaissait "

on est sur internet donc tout le monde se tutoie.
donc c´est pas la peine de prendre rick hunter2 de haut.

ze parlais du : Tu me déçois :cool:

:rire2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 août 2003 à 10:19:21

dites, si vous avez un problème avec le tutoiement, je peux passer en mode " vouvoiement" ( et pourquoi pas parler en ancien français tant qu´on y est).
" tu me déçois": 2° personne du singulier, tutoiement habituel sur un forum...
Quoi de surprenant? J´aurai compris si j´avais mis un " miss" ou " chérie" ou " poulette", je n´utilise même pas le style familier.

La vidéo du moment