CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epidémie

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 août 2003 à 13:57:08

Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, une nouvelle maladie est apparue...
Véritable fléau, elle s´est répandue un peu partout en Europe et en Amérique du Nord, ses victimes sont jeunes et souvent de sexe masculin.
Son nom? le noobisme
Le noobisme transforme les jeunes en larve décérébrée, elle atrophie le cerveau et les mains.
Cette maladie réduit considérablement les capacités cognitives et d´analyse, mais en plus elle plonge la victime dans un état de dépendance vis-à-vis des autres. De plus la victime utilise de plus en plus mal ses mains, réduisant ses capacités motrices.
Personne ne sait comment elle s´attrappe, mais on sait que le temps d´incubation est courte et la propagation fulgurante.
Il semblerait que les personnes plus âgées aient développées une certaine résistance au noobisme, et dans certains cas, une quasi immunité.
Il a été remarqué que les sujets exposés au noobisme pouvaient être guéris si l´infection était récente et surtout si le sujet était soumis au traitement expérimental du Professeur Sairvo.
L´Association Famille de France met tout en oeuvre pour combattre cette terrible maladie et prend en charge les malades au stade terminal.
Passez ce message à votre entourage car le résultat n´est vraiment pas beau à voir.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
05 août 2003 à 14:02:36

:lol: rick :rire2:

claing
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 14:04:48

c´est pas de lui chat, c´est un copier coller d´une connerie qu´il a lu ailleurs :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 14:04:56

:lol:

" rick : Il semblerait que les personnes plus âgées aient développées une certaine résistance au noobisme, et dans certains cas, une quasi immunité"

ouf c´est bon jsuis sauvé :lol:

" rick : une nouvelle maladie est apparue"
:non: ca fait longtemps

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 14:08:50

je suis tout a fait d´accord avec toi Rick_Hunter2, c´est une véritable épidémie.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 14:09:34

ckler :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 14:11:27

et on en a de précieux spécimens sur ce forum......

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
05 août 2003 à 14:13:04

je veux des noms ! !!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 14:14:20

ben regarde les questions du genre " y´a pas de lumiere", " comment sauver le prisonnier", " comment jouer en reseau" ce genre de nooberies quoi.....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 14:15:16

se debrouiller par soi meme doit etre en option chez certaines personnes.......

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
05 août 2003 à 14:27:41

comme choisir la climatisation a un franc de + quand on est né?

:rire2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 août 2003 à 15:13:06

Claing Posté le 05 août 2003 à 14:04:48
" c´est pas de lui chat, c´est un copier coller d´une connerie qu´il a lu ailleurs "

Nan désolé Claing, je l´ai pondu moi-même de mo ncerveau enfiévré par la débilité humaine... Allons donc, me crois-tu donc incapable d´aligner de telles paroles, alors que je suis l´une des rares personnes à faire quasiment
pas de faute d´orthographe ?
Tu me déçois Claing....

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 15:16:18

" rick : je suis l´une des rares personnes à faire quasiment
pas de faute d´orthographe "

moi c´est l´inverse :lol: mais bon c pas grave l´essentiel c´est de se comprendre

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 16:57:23

RyoHazuki93 Posté le 05 août 2003 à 14:15:16
se debrouiller par soi meme doit etre en option chez certaines personnes.......

decidément il y en avait en quantité limité et ma soeur est arrivé quand il y en avait plus " DAVID pourquoi l´ordi affiche ça... DAVID pourquoi l´ordi fait ça... :honte: aucune possibilité qu´elle faise quoi que ce soit seule :honte: et s´arrête pas au jeune, ma mère est parreille pour ce qui est des pc, toujours a demandé de l´aide pour les questions les plus simples na j´en peux plus. de plus il y a des gens jeunes et moins jeunes qui s´avent plus cherché ( mon prof d´anglai a payer 100$ a un électricien pour se faire dire que le dijoncteur était déclanché non mais c´est simple poussé le dijoncteur a ON :honte: ) mais les personnes âgé sont totalement réfractaire a ce mal, mon grand-père a l´age de 60 ans a décidé qu´il apprenait a se servir d´un pc et il a reussi, vite donné moi le nom de ce prof je vais lui posté ma soeur et ma mère et courrié express

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 16:59:35

:lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 17:00:25

que du vrai :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 17:09:32

si tu te sans visée par mon post tu n´a pas besoin de posté c´est message inutile > >gold

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 17:12:48

toute la puissance du grand maître pour effacé les post sans but ( merci Ryo) :oui:

claing
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 17:15:28

Rick_Hunter2 Posté le 05 août 2003 à 15:13:06
Claing Posté le 05 août 2003 à 14:04:48
" c´est pas de lui chat, c´est un copier coller d´une connerie qu´il a lu ailleurs "

Nan désolé Claing, je l´ai pondu moi-même de mo ncerveau enfiévré par la débilité humaine... Allons donc, me crois-tu donc incapable d´aligner de telles paroles, alors que je suis l´une des rares personnes à faire quasiment
pas de faute d´orthographe ?
Tu me déçois Claing....

c´est la ponctuation qui m´étonna, et tu me parles comme ça on se connaissait :rire:

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 août 2003 à 19:59:46

:lol: parfaitement d´accord .

La vidéo du moment