Rick_Hunter2 Posté le 05 août 2003 à 15:13:06
Claing Posté le 05 août 2003 à 14:04:48
" c´est pas de lui chat, c´est un copier coller d´une connerie qu´il a lu ailleurs "
Nan désolé Claing, je l´ai pondu moi-même de mo ncerveau enfiévré par la débilité humaine... Allons donc, me crois-tu donc incapable d´aligner de telles paroles, alors que je suis l´une des rares personnes à faire quasiment
pas de faute d´orthographe ?
Tu me déçois Claing....
c´est la ponctuation qui m´étonna, et tu me parles comme ça on se connaissait 