Rick_Hunter2 Posté le 13 novembre 2003 à 18:36:01
dis pas ça.. ils ne passeraient même pas la seconde mission de la campagne ( la première étant le training).
C´est simple, tu joues à OPF dansl es missions " Opératiosn Noires", c´est bon, y a plus rien qui te résiste, tu as tout vu.
>>>>>personellement je prefere les Spetnaz au operations noirs, les spetnazs ont plus de style, et j´aime pas trop les petards des us soldiers dans OFP, je prefere les soldats russes, le AK74 est beaucoup plus precis que le M16.
Hier je me suis fais une partie a OFP, ct que du bonheur.
ouais c kler, meme pour un expert de OFP, a la 1 mission faut faire attention, une balle perdue qui vient se planter sur toi, et s´en ai fini.
mais je prefere la campagne Red Hammer.
ps: rick pour OFP, t´as pas des missions avec les Russes, ou une mission de Spetnaz?