CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes pour la verson française ?

private_ryan
private_ryan
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:27:39

Le monsieur il est au courant qu´on peut prendre les armes des morts ou alors demander des munitions a Bronson ? ??

Vais ptetre etre pris comme un mec qui critique mais y´a newbie et con et la je crois qu´on a affaire a un con :-)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:33:46

nan je crois qu´on a affaire à un gars qui cumule... newbie ET con.

private_ryan
private_ryan
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:15:39

Ha oui possible aussi dans ces cas la moi je suis pour l´euthanasie :-)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:21:48

une greffe de la main droite en serait pas non plus un luxe.

private_ryan
private_ryan
Niveau 6
14 novembre 2003 à 01:48:10

pq t´aime pas les mains gauches ? :-)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 novembre 2003 à 08:48:18

Ben le gars en a deux, c´est pas possible autrement...

private_ryan
private_ryan
Niveau 6
14 novembre 2003 à 12:40:45

Ca c´est fort possible faudra penser a lui demander :-)

-APV
-APV
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:14:03

Rick_Hunter2 Posté le 13 novembre 2003 à 18:36:01
dis pas ça.. ils ne passeraient même pas la seconde mission de la campagne ( la première étant le training).

C´est simple, tu joues à OPF dansl es missions " Opératiosn Noires", c´est bon, y a plus rien qui te résiste, tu as tout vu.

>>>>>personellement je prefere les Spetnaz au operations noirs, les spetnazs ont plus de style, et j´aime pas trop les petards des us soldiers dans OFP, je prefere les soldats russes, le AK74 est beaucoup plus precis que le M16.

Hier je me suis fais une partie a OFP, ct que du bonheur.
ouais c kler, meme pour un expert de OFP, a la 1 mission faut faire attention, une balle perdue qui vient se planter sur toi, et s´en ai fini.
mais je prefere la campagne Red Hammer.

ps: rick pour OFP, t´as pas des missions avec les Russes, ou une mission de Spetnaz?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:07:47

Vietcong et ta besoin de codes ? !?
Ce jeux la est trop simple ( et trop court): je l´ai fini en 2 jours et sans code s´il te plaît!
Si ta besion de codes pour le jeux C pas la peine d´essayer les parties en resaux: tu te fera defoncer!
a +

La vidéo du moment