Salut , je viens d´acheter le jeu y´a pas longemps , sauf que le jeu est en version française alors y´a-t-il des codes ? Si ouoi , lesquels ?
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 11:04:40
y´a vachement besoin de codes pour ce jeu.... il est pas assez facile comme ça ? !
accrospcyvan
Niveau 3
05 août 2003 à 11:13:19
Non j´trouve pas du tout parce qu´a chaque fois j´ai pu de munitions et j´me fais tuer !
accrospcyvan
Niveau 3
05 août 2003 à 11:23:52
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 11:24:26
mais ou sont passés les hardcore gamers ? il reste plus que des noobs pleurnicheurs......
de toute facon je pense pas qu´il y ai de codes enfin va voir sur l´ETAJV.
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 août 2003 à 12:01:16
" il reste plus que des noobs pleurnicheurs...... " < == je confirme Ceux qui posent les questions débiles déjà répondues 8 fois ne savent pas jouer ( cf coup de gueulante dans un autre topic)
survetman
Niveau 4
05 août 2003 à 12:02:17
moi j vai sans code j men bourse a 2 main et c parti bande de truffe yavai pa de code au vietnam
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 août 2003 à 12:58:55
conseille aux feignasses de joeur la map Radio Relay en coopération* pour avoir un petit apperçu de l´enfer vietnamien*
neo2907
Niveau 5
05 août 2003 à 13:09:16
comment sa tu tombe a cour de munition, aprend a viser, tu utiliseras moins tes cartouche, et si t´es vraiment a cours, appelle bronson je croit, et ou alors pique 1arme sur un cadavre, vraiment pas compliquer.
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 13:19:46
" parce qu´a chaque fois j´ai pu de munitions et j´me fais tuer"
le mode semi-automatique tu connais ? tu sais le coup par coup qui te permet d´economiser les munitions et refroidir ton arme entre chaque tir dans la réalité.......
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 août 2003 à 13:23:01
Dites les djeunz.. quand vous jouez, ça vous arrive d´aller faire un tour du côté de la configuration clavier pour voir ce qui est possible de faire? C´est pas possible, même si on prend les réglages de base ( même pas avancés, hein), on voit qu´il y a la lampe et le changement de mode de tir. Je porte des lunettes de 6.25 de correction, vous voulez que je vous les prête?
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 13:43:32
ça doit etre jolie si vous changez pas la configuration des touches......
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 août 2003 à 13:44:36
Ils doivent avoir 7 ou 8 doigts par main...
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 14:10:15
après c´est les mêmes gars qui trouvent certains jeux nuls parsqu´ils arrivent pas a aligner un seul ennemi......
head77
Niveau 6
05 août 2003 à 14:13:28
a court de munitions ahahahah t fort!!trop pour moi! ta tuer d ennemi avant d´etre a court et ben prend leur armes et munitions
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 16:35:35
quand le corps est sur le sol ARRÊTE DE TIRÉ ( il est mort)
head77
Niveau 6
05 août 2003 à 16:43:26
meme ya les munitions sur les corps vc et leurs armes meme ta un flingue et pis un couteau!!! alors fo ke t´apprenne a te defendre!!
supmachin
Niveau 7
13 novembre 2003 à 17:42:00
Si tu n´as plus de munitions faudrait savoir dans quelles circonstances, t´as tu" 1 ennemi... voir 0... ou 10?
-APV
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:30:37
accrospcyvan Posté le 05 août 2003 à 11:03:42 Salut , je viens d´acheter le jeu y´a pas longemps , sauf que le jeu est en version française alors y´a-t-il des codes ? Si ouoi , lesquels ?
>>>> mais c kler, il est deja assez facile comme ça!
putain tous ces noobs ont les devraait leur apprendre a joue avec OFP comme sa il jouerait tranquille pour VC
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:36:01
dis pas ça.. ils ne passeraient même pas la seconde mission de la campagne ( la première étant le training).
C´est simple, tu joues à OPF dansl es missions " Opératiosn Noires", c´est bon, y a plus rien qui te résiste, tu as tout vu.