CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes pour la verson française ?

accrospcyvan
accrospcyvan
Niveau 3
05 août 2003 à 11:03:42

Salut , je viens d´acheter le jeu y´a pas longemps , sauf que le jeu est en version française alors y´a-t-il des codes ? Si ouoi , lesquels ? :rechercher:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 11:04:40

:nonnon:

y´a vachement besoin de codes pour ce jeu....
il est pas assez facile comme ça ? !

accrospcyvan
accrospcyvan
Niveau 3
05 août 2003 à 11:13:19

Non j´trouve pas du tout parce qu´a chaque fois j´ai pu de munitions et j´me fais tuer ! :snif:

accrospcyvan
accrospcyvan
Niveau 3
05 août 2003 à 11:23:52

:up:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 11:24:26

mais ou sont passés les hardcore gamers ?
il reste plus que des noobs pleurnicheurs...... :nonnon:

de toute facon je pense pas qu´il y ai de codes enfin va voir sur l´ETAJV.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 août 2003 à 12:01:16

" il reste plus que des noobs pleurnicheurs...... " < == je confirme
Ceux qui posent les questions débiles déjà répondues 8 fois ne savent pas jouer ( cf coup de gueulante dans un autre topic)

survetman
survetman
Niveau 4
05 août 2003 à 12:02:17

moi j vai sans code j men bourse a 2 main et c parti bande de truffe yavai pa de code au vietnam

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 août 2003 à 12:58:55
  • conseille aux feignasses de joeur la map Radio Relay en coopération* pour avoir un petit apperçu de l´enfer vietnamien*
neo2907
neo2907
Niveau 5
05 août 2003 à 13:09:16

comment sa tu tombe a cour de munition, aprend a viser, tu utiliseras moins tes cartouche, et si t´es vraiment a cours, appelle bronson je croit, et ou alors pique 1arme sur un cadavre, vraiment pas compliquer.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 13:19:46

" parce qu´a chaque fois j´ai pu de munitions et j´me fais tuer"

le mode semi-automatique tu connais ? tu sais le coup par coup qui te permet d´economiser les munitions et refroidir ton arme entre chaque tir dans la réalité.......

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 août 2003 à 13:23:01

Dites les djeunz.. quand vous jouez, ça vous arrive d´aller faire un tour du côté de la configuration clavier pour voir ce qui est possible de faire?
C´est pas possible, même si on prend les réglages de base ( même pas avancés, hein), on voit qu´il y a la lampe et le changement de mode de tir.
Je porte des lunettes de 6.25 de correction, vous voulez que je vous les prête?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 13:43:32

ça doit etre jolie si vous changez pas la configuration des touches......

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 août 2003 à 13:44:36

Ils doivent avoir 7 ou 8 doigts par main...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 août 2003 à 14:10:15

après c´est les mêmes gars qui trouvent certains jeux nuls parsqu´ils arrivent pas a aligner un seul ennemi......

head77
head77
Niveau 6
05 août 2003 à 14:13:28

a court de munitions ahahahah t fort!!trop pour moi!
ta tuer d ennemi avant d´etre a court et ben prend leur armes et munitions :honte:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 16:35:35

quand le corps est sur le sol ARRÊTE DE TIRÉ ( il est mort) :lol:

head77
head77
Niveau 6
05 août 2003 à 16:43:26

meme ya les munitions sur les corps vc et leurs armes meme ta un flingue et pis un couteau!!!
alors fo ke t´apprenne a te defendre!!

supmachin
supmachin
Niveau 7
13 novembre 2003 à 17:42:00

Si tu n´as plus de munitions faudrait savoir dans quelles circonstances, t´as tu" 1 ennemi... voir 0... ou 10?

-APV
-APV
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:30:37

accrospcyvan Posté le 05 août 2003 à 11:03:42
Salut , je viens d´acheter le jeu y´a pas longemps , sauf que le jeu est en version française alors y´a-t-il des codes ? Si ouoi , lesquels ?

>>>> mais c kler, il est deja assez facile comme ça!

putain tous ces noobs ont les devraait leur apprendre a joue avec OFP comme sa il jouerait tranquille pour VC

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:36:01

dis pas ça.. ils ne passeraient même pas la seconde mission de la campagne ( la première étant le training).

C´est simple, tu joues à OPF dansl es missions " Opératiosn Noires", c´est bon, y a plus rien qui te résiste, tu as tout vu.

La vidéo du moment