Je veut pas faire mon gros relou, mais là je me doit de le faire quand même :
VOUS POURRIEZ PAS REPONDRE JUSTE AU TOPIC POUR UNE FOIS ?
Pt´ain ça fait trop chier d´essayer de suivre le fil d´un topic quand on voit qu´à 90% vous vous répondez mutuellement sur des posts inutiles du type : " Oué c´est clair ! Et t´as regardé l´émission d´hier sur canal 8 ? "
Après on perd le cours des évènements et on a même pas envie de lire le reste !
Voilà j´ai poussé ma gueulante. C´est fini. 