CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impression sur la nouvelle map

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
04 août 2003 à 09:44:36

le sujet parle de lui meme.
moi perso j´ai bien kiffé.
bon j´ai pas encore tout decouvert , surtout ds les tunnels , et toutes les planques .

et a mon avis les campeurs vont avoir chaud aux fesses car ca peu vraiment venir de partout

aller il me tarde deja la debauche pour aller rejouer sur cette jolie map

et sinon est ce que vous savez si d´autres sont prevues ?

survetman
survetman
Niveau 4
04 août 2003 à 09:47:43

wech fo attendre lextension pour dotre map vivement septembre

claing
claing
Niveau 10
04 août 2003 à 10:03:46

MARS pas septembre

survetman
survetman
Niveau 4
04 août 2003 à 10:10:58

ah bon g entendu septembre bizarre

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
04 août 2003 à 12:59:28

lol

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
04 août 2003 à 13:01:26

ohaaaaaaa

bon il est 13h00 et je me reveille juste mais je vais la tester lol

si il fait pas trop chaud lol
bon je vais aller decouvrir tout ca

c trop dur d etre en vacances -------

head77
head77
Niveau 6
04 août 2003 à 13:16:22

je crois pas claing,plus septembre eh sa g recu la date et tout de micromania!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 12:41:15

:up:

Spagettos
Spagettos
Niveau 8
05 août 2003 à 12:43:51

je la trouve trop grande

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 12:45:00

moi pas assez , j´aurai bien aimer une map comme stream

head77
head77
Niveau 6
05 août 2003 à 14:31:00

moi je voudrai encore une map mais plus dans le genre de storm ki es peut etre la meilleure!
ah oui eh bahnar ossi es bien!!!!!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 14:49:57

:ok:

claing
claing
Niveau 10
05 août 2003 à 17:16:11

elle est petite.. y´a 30sec de marche en le drap us et le drap VC

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 17:22:43

humhum
watterfall n´est pas mal non plus ds le petit :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 août 2003 à 17:23:58

:lol:

head77
head77
Niveau 6
05 août 2003 à 17:25:59

waterfall non trop petit!!!!!

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
05 août 2003 à 17:26:07

bha j ai juste tester 1h ca va mais bon tu te fait buter trop facilement je trouve sur cet map

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 août 2003 à 17:38:10

et oui c´est ca que j´aime sur cte map , les campers vont souffrir car ca peu venir de partout ( mecs sur des rochers ou arbres , terre ferme , fenêtres tunnels)

c´est ca qui est bon :)

volute
volute
Niveau 4
05 août 2003 à 19:39:15

et oui et encore vous n´avez pas trouver le sous marin!!!!

BigHope
BigHope
Niveau 5
05 août 2003 à 19:55:52

Moui, sympa IndianCountry mais sans plus, et puis le choix du nom reste à revoir.

On dirait que cette map n´a pas réellement d´identité propre au sens où les maps précédentes avaient toutes des textures et des environnements différents.

Là on se retrouve comme avec un mix de toute les maps auquel on aurait rien ajouté de nouveau.

Un peu comme pour un Lego. Genre je prend le vaisseau " Lego de l´espace" et je le mixe avec le " Lego bateau Pirate".

Si les programmeurs sont partis dans ce sens alors ya qu´à faire comme pour Counter, avec Dust et Dust 2 etc . ..

Dans ce cas là je demanderais plus de Ambush, plus de Halong Port. Mais bon ça ne serait pas à l´avantage du jeu, qui je dois l´avouer, mérite plus d´attention que ça.

Donc il m´est avis que cette map a été réalisée vite fait pour combler nos désirs, et nous permettre de ne pas " mourrir de faim" avant la sortie des nouveaux patchs, ou bien du nouvel " Add-On" si ils ne le mettent dans l´os ! :non:

La vidéo du moment