Moui, sympa IndianCountry mais sans plus, et puis le choix du nom reste à revoir.
On dirait que cette map n´a pas réellement d´identité propre au sens où les maps précédentes avaient toutes des textures et des environnements différents.
Là on se retrouve comme avec un mix de toute les maps auquel on aurait rien ajouté de nouveau.
Un peu comme pour un Lego. Genre je prend le vaisseau " Lego de l´espace" et je le mixe avec le " Lego bateau Pirate".
Si les programmeurs sont partis dans ce sens alors ya qu´à faire comme pour Counter, avec Dust et Dust 2 etc . ..
Dans ce cas là je demanderais plus de Ambush, plus de Halong Port. Mais bon ça ne serait pas à l´avantage du jeu, qui je dois l´avouer, mérite plus d´attention que ça.
Donc il m´est avis que cette map a été réalisée vite fait pour combler nos désirs, et nous permettre de ne pas " mourrir de faim" avant la sortie des nouveaux patchs, ou bien du nouvel " Add-On" si ils ne le mettent dans l´os ! 