Bonjour tout le monde, Je me présente je me donne Arclite707. Je m´interesse au map pour ce superbe jeu qu´est Vietcong. Cela fait longtemps que je cherche des maps mais toujours en vaint.
Jusqu´à maintenant, que je vois sur ce forum que des personnes en propose.
Est-ce que quelqu´un pourait me la donner, j´en ai vraiment besoin.
Pour me contacter :
MSn : gray_fox_7@hotmail.com
Merci d´avance.