je viens de la tester, et mon dieux, il y a des tunnel, meme avec 50 joueur ces encore cache cache, arf ces trop bien fait mais lorsque on tombe dessus sans la connaitre ces 1h pour sortir des tunnel, enfin elle est trop forte, on peu aussi jouer a tarzan, donc je vous la conseille, et n´y aller pas seul...