De rien les gars...
Une nouvelle carte...faut ke tout le monde en profite !
J en profite pour vous donner l adresse du site et du forum...si vous voulez venir nous faire un petit coucou ! 
Le site... http://www.chimay.fluo.net/
Le forum... http://www.sli-net.com/sliboard/index.php?ins=935
Sur ce...a bientot tout le monde !
Verte. 