CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chimay on la new map !!! :S

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
03 août 2003 à 14:30:02

et oui je viens de voire un de leur serveur avec la new map rejoigné moi sur msn hinibis@hotmail.com j´ai pris une screen ; -)

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
03 août 2003 à 14:33:33

faut ptet ecrire a eux pour pouvoir la tester ? :lol:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 15:11:57

test sur je croyai que c´etai seulement des officiel

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
03 août 2003 à 15:30:45

tt le monde a la new map :-)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 août 2003 à 15:33:21

on peut y jouer alors ou pas :question: :)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
03 août 2003 à 16:40:49

g ossi la new map... g tester, fo ke japprofondisse pck on si perd facilement!

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 août 2003 à 16:48:34

comment on fait pour aller la recuperer , ca se fait tout seul quand on va sur un serveur ou est ce que´elle se dl sur un site :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 août 2003 à 16:56:54

que le peuple se révolte :-(

on veut la map :-(
on veut la map :-(
on veut la map :-(
on veut la map :-(

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 17:03:55

:lol:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
03 août 2003 à 17:26:52

cedbeck souvien toi de ce que je t di!!!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
03 août 2003 à 17:27:25

survetman, arrete de minsulter, c pas kome ca que tu lora

[ChiMaY]verte
[ChiMaY]verte
Niveau 1
03 août 2003 à 17:31:26

Héhééééé...ouiiii...on l a la map...et elle est assez cool d ailleur...
Vous etes tous cordialement invité a passer nous faire un petit coucou sur notre server...

Pour la map...je vous file un lien pour ceux ki ne l auraient po encore...

http://www.vietcong.cz/downloads/updates/indiancountry.cbf

En fait...il faut bien sur downloader la map... :lol:
Ensuite vous créez un repertoire nommé MAPS dans le dossier de votre jeu et vous y mettez la map...

Simple nan ? ...mouais.... :ok:

Ah vi...je vous laisse aussi le nom du server...on sais jamais... [ChiMaY] BEL FR chimay.fluo.net

Voala....

A bientot...et venez nombreux ! !!!

Verte. :bye:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 août 2003 à 18:00:33

ca download , et apres j´arrive , je cours , je vol vers votre serveur :)

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 18:28:16

Je pense parler au nom de tout le monde qui ont telecharger cette maps en disant un gros MERCI!!! a [CHIMAY]verte pour le lien :content:

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 18:29:07

la politesse ca se perd...

Nyarlhathotep
Nyarlhathotep
Niveau 5
03 août 2003 à 18:29:56

C´est la version beta, sinon elle serait sur le site!

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 18:43:05

c´est dispo sur le web et oui et elle est tro bien la map

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 août 2003 à 20:05:25

bon encore merci à vous c cool :ok:
j´ai un peu joue sur votre serveur c´etait sympa
j´ai pas tout vu encore ( tous les différents chemins ds les tunnels) , je suis plutot rester en surface , à l´air libre :)
mais ca promet de belles parties et jpense que les campers vont souffir sur cette map car c pleins d´angles de tires :lol:

maintenant espérons que d´autres vont bientôt arriver car ca manque un peu de monde
ainsi que d´autres maps ( des grandes ou il faut 4 jours de marches :lol: )

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
03 août 2003 à 20:08:27

hum je pense que les tunnels vont s aggrandir dans la version finale rien qu´en voyant les rochers qu´ils ont mit a plein d endroits..

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
03 août 2003 à 20:15:50

ont dis merci chimay verte pour le lien

La vidéo du moment