C´est dommage d´en arriver à un certain point pour avoir des renseignements, ici!
Franchement c´est grave!
Faudrait peu´etre bien savoir quand un topic est sérieux ou pas, c´est déplaisant à la fin, non mais!
Pour ceux qui ont quand même fait l´effort de me transmettre les informations sérieuses je les en remercient ( pour les mecs une tape sur l´épaule avec une bonne poignée de main et pour les filles une bise sur le front et une papouille dans chaques oreilles) quand aux autres.... je l´ai déjà dit précédemment ( hormis ceux qui pouvait pas savoir, c´est normal non?)
Soit dit en passant, je la télécharge ety je vous tiens au courant pour la suite!
LOL!
a +