Sympa les gars!
Avant d´aller rallumer deux ou trois feux de forets, histoire de faire sortir les VC´s, je me permet de vous saluer bien bas pour le peu d´information que vous etes susceptible de donner.
Allez à +
( Meme pas marrant de poser une question sérieuse, soit ils savent pas lire le francais, soit c´est des imbèciles, si c´est le cas je ne leur adresserai meme pas la parole: ca les rendrait intelligent!) LOL!