et je vs conseil ( je sai pa si vs aver vu) a l´acceuil de jv ya 1 interview d´un pirate et c´est tres interressant aller y jeter un coup d´oeil
a moin d etre devin...je dirais NON
ouais je vais essayer plus tard ( 1 journee sans viet.. je meurt)
c bon les gars moi ca remarche j sui avec wanadoo alors essayer
go go go go
ok jy vai ( jespere)
alor cdbeck???
sa remarche
HOURRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA
tous a vos ordi
ta ta ta ta ta dans le tas les viets!!!!!! chargez!!!!!!!!
qqn sai se qu´il sest passer ce matin ?
non ? personne ?
toujours personne moi j´aimerai savoir...
Moi , j´yarrive pas , snif et sob . ..
moi j´y arrive