il y a bigboss et spaghetto ( voir topic enorme probleme)
Cyph3r
Niveau 6
03 août 2003 à 12:55:44
Moi je n´arrive pas a me connecter
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 12:55:45
ah oui et si vs arriver pa a vous connecter dite moi vôtre fournisseur internet
moi bluewin
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 12:56:34
t´arrive pas mais est-ce que la liste des erveur apparai ?
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 12:59:41
Cyph3r t´est la ?
jeggad
Niveau 4
03 août 2003 à 12:59:49
moi non plus!!Oinnnnnnn!!! Snif
jeggad
Niveau 4
03 août 2003 à 13:00:21
wanadoo pr moi Wanamerde pour les intimes
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 13:00:21
Je pouvais y a une heure mais maintenant jpeut plus
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 13:01:15
ta vraiment pad-bol
c´est con moi comme j´ai panniquer... et vs saver pourquoi ?
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 13:01:43
wanadoo aussi chez moi
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 13:02:07
wannamerde....
et vous la liste des serveur apparai ou pa ?
jeggad
Niveau 4
03 août 2003 à 13:03:10
Non elle aparait meme pas! Bouhou!! 0 serveur 0 joueurs pffff
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 13:05:31
c est ptete gamespy qui foire quelqu un a essayé avec All seing eyes?
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 13:05:37
moi aussi sa me soul......
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 13:06:44
c´est quoi all seing ?
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 13:14:57
C est un logiciel pour se connecter a plein de serveurs sur plein de jeu . c payant mais le telechargement est gratuit pendant 1 mois.je connais plus l adresse mais en tapant All Seing Eyes sur google tu le trouve vite fait...
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 13:25:48
Apparement sa le fait sur d autres jeux . battlefield
cedbecks
Niveau 7
03 août 2003 à 13:28:21
ok merci . .. peut etre que j´essayerai...
vs saver quan sa va remarcher ?
dodo59
Niveau 4
03 août 2003 à 13:28:34
ben quelque part ca me rassure je l´ai acheter hier j´avais trop la haine