pas de pitié nous vivons dans un monde cruel plein d´assassin et otre donc on s´enfout si il vien chialer a t pompes!!
ok!
tu dis suis modero t´y changera rien,t pas content,tu connait la porte de sortie!
commence a en avoir marre d otre ki se crois tout permis! non mais 