CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**URGENT**

borisbor
borisbor
Niveau 4
02 août 2003 à 23:00:08

Salut tout le monde, je voudrais un renseignement... Est-ce que ce jeu a besoin de OpenGL pour fonctionner ? C pour savoir si je peux me l´acheter ou pas... G un gros Pb avec l´OpenGL... Siouplai... ca urge...

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 août 2003 à 23:05:14

:salut: je crains bien que oui mais je n´en suis pas sûre je vais tâcher de te trouver du monde pour te helper :bye:

head77
head77
Niveau 6
02 août 2003 à 23:51:45

eh ta eter sur le topic regle des forums,ya un passage interessant pour toi.
pas de maj!!!
sa sert a koi de faire d topic comme sa si personne n´y va et fait comme il veut hein????
ba c l´anarchie!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 23:53:29

tout a fait head77 :oui:
tu commences a être imprégné de la Pensée Ryohazukienne.

borisbor---> oui je crois qu´il y a besoin de l´open GL mais j´en suis po sur

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 août 2003 à 23:58:56

Mais une question, pkoi? Si tu n´a pas une carte qui prend en charge l´OpenGL, c que ta carte est trop ancienne poour faire tourner le jeu de tout-manière.

head77
head77
Niveau 6
03 août 2003 à 00:03:14

il fo juste parfois savoir remettre les gens a leur place,je lui ai juste rappeller le topic ki apparrait pratikement tout les jours,et pi sa commence devenir saoulant :-(
koike nan c pas regle k´il te fo c tout simplement ke tu relise entierement depuis le debut la charte du forum de jeux video!

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 août 2003 à 00:04:54

Note k´il innove en genre de question...

head77
head77
Niveau 6
03 août 2003 à 00:07:03

geraven de ki parle tu???

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 août 2003 à 00:07:37

borisbor

head77
head77
Niveau 6
03 août 2003 à 00:10:13

sa serai mieu si y mettai pas d majuscules!
sinon ryo pk ne réécrit tu pas les noms d topic en minuscules?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 00:12:27

oui bien sur j´ai que ça a faire de tout retaper en minuscule a la main :lol:

head77
head77
Niveau 6
03 août 2003 à 00:15:44

escuse moi mais URGENT=urgent c pas long a taper!!
borisbor va sur le topic regle d forums c bon pour toi!!
:ok: :ok: :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 00:16:19

c´est aux forumers de respecter les regles, pas au modero de passer derriere :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
03 août 2003 à 00:17:51

:lol: ryo c pas la première fois qu´on te fait le coup de vouloir que tu réécrives les topics :lol:

head77
head77
Niveau 6
03 août 2003 à 00:20:04

:lol: je comprend ryo mais bon sinon tu le previen et la prochaine fois tu lui efface son topic!
:ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
03 août 2003 à 00:22:48

:lol: head77 le pauvre Ryo n´arrête pas de le dire sur tous les tons mais les gens ne font que ce qu´ils veulent

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 00:25:23

:oui:

chanoo
chanoo
Niveau 10
03 août 2003 à 00:29:09

Ryo faudrait peut être sévir :question: genre effacer le topic d´entrée de jeu , les gens finiront bien par comprendre

head77
head77
Niveau 6
03 août 2003 à 00:30:37

ta ka leur effacer directement et pi voila!
t´attend et ils vont venir se plaindre et tu leur vous avais prevenu!
et voila affaire dans le sac :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 août 2003 à 00:31:02

c´est ce que je fait d´habitude, mais la j´ai eu pitié :lol:

La vidéo du moment