ben oui c´est plus réaliste mais c´est chiant quand on avait une bonne technique!
Ce qui est chiant se sont les gens qui traitent de campeur les snipers, ils ne vont quand même pas rester debout au milieu du champ de bataille.
C´est le but des snipers quand même!
Je ne sais pas ce que vous en pensez?