CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C trop dommage !

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
02 août 2003 à 03:24:38

je m´absente 1moi et en revenant sur vietcong qu´est-ce que je vois ? !

avec le dernier patch Plus possible de sauter et de visée en meme temps c´est trop c0n.

Surtout que c´etait ma spécialité :-((

¤=BigBossXxX=¤

http://panthers-clan.chez.tiscali.fr/BigBossXxX/8008.html

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
02 août 2003 à 03:27:01

na mais c´était pas réel

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 août 2003 à 10:43:28

apprend a tuer sans viser :ok:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
02 août 2003 à 11:58:13

moi jsuis content que les mecs puissent plus de sauter et viser en meme temps , c´etait un peu n´importe quoi :)

El_Paso95
El_Paso95
Niveau 5
02 août 2003 à 15:17:31

Moi je ne peux me concentrer que sur une chose à la foi, alors... :lol:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 août 2003 à 17:50:13

c en grande partie pour ca que j avais laissé tomber counter, je supporte pas cette technique de pedale de sauter dans tous les coins et de tirer en meme temps

claing
claing
Niveau 10
02 août 2003 à 19:05:14

je comprends pas pourquoi t´as commencé CS :) ( je ne comprends pas moi meme pourquoi je ne l´ai pas désinstallé )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 août 2003 à 19:46:19

ça sent la noob aigrie de se faire fragger :)

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
03 août 2003 à 05:20:51

non ca sent le gars qui supporte pas les techniques de tapette qui sont sauter en tirant, et se planquer et tirer dans le dos quand le gars passe devant

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
03 août 2003 à 06:53:22

" non ca sent le gars qui supporte pas les techniques de tapette qui sont sauter en tirant, et se planquer et tirer dans le dos quand le gars passe devant"

oui c vrai je ne supporte pas les techniques de tapette ! !

et man faut que tu apprends à casser la!! mdr

je te fait la traduction de se que tu m´as dit ( en plus cler):

oui big est un mec qui supporte pas les techniques de tapette ->merci :)

aller apprend à parler et reviens me voir okk ?

maintenant feson comme si c´etait moi que tu visais :

Primo: je fais pas que sauter mais j´aime bien sauter sur les rochés ou sur les tois c vrai ! et attendre 2,50s pour pouvoir viser apres mon saut ça me fait chier

deusio: tu peux demandé à qui tu veux je campe rarement !

non mais serieu c pas toi qui va me coller cette image trou du cul ta jamais jouer contre moi et tu oses critiqué sans me connaitre ? ! à mon avi tu dois etre une vrai daube à viet ! ! enfin moi au moin je vais pas te lancer des merdes je t jamais vu jouer.

aller j´attend la suite de ton message et j´espere que ça me touchera cette fois si mdr

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 09:58:01

Moi je pense que le saut+le tire n´est pas forcement une technique de tapette, ca n´ est simplement pas une technique adaptée a ce jeu; cette combinaison est carrement plus utilisée dans des jeu plus dynamiques comme quake ou Wolfenstein,des fps d´action pur et dur.VC se voulant etre un jeu réaliste, c est tout a fait normal que ce correctif soit present.A chaque jeu son gameplay :nah:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
03 août 2003 à 10:27:10

ce n´est point une tactique de comme vous dites mais Big lui et lui seul a réussi à métriser cette tactique et vous la négligez, donc les tappettes, c´est VOUS ! !

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 11:12:49

TU crois qu´ils ont fait le correctif dans patch 1.3 seulement pour bigbossXxX ?
Quelle notoriete....

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
03 août 2003 à 11:24:33

lol nimporte koi green mdr :honte:

Mais je suis dacc avec toi Pad-Bol pour plus de réalisme.

mais c sur halong que ça me fait le plus chier plus possible d´escalader les grillage en tirant en meme temps ! ( donc plus possible de surprendre l´adversaie)

mais sinon ça me derange pas plus que ça juste un peu décu et surpris :(

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
03 août 2003 à 11:31:13

lol je croyais que je devais te défendre :-p

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 11:49:55

Pauvre petit BigBossXxX sans defence... :lol:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
03 août 2003 à 11:56:06

:rire2:

:rire:

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
03 août 2003 à 12:13:14

:lol: il m´aide pas beaucoup je passe pour un bouffon de sa faute :-((

Pad-Bol
Pad-Bol
Niveau 7
03 août 2003 à 12:16:43

Desolé pour ta réput. :-d

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
03 août 2003 à 12:28:45

t´inquiette elle est encore bonne :)

personne n´a jamais réussi à me KC :cool:

La vidéo du moment