" non ca sent le gars qui supporte pas les techniques de tapette qui sont sauter en tirant, et se planquer et tirer dans le dos quand le gars passe devant"
oui c vrai je ne supporte pas les techniques de tapette ! !
et man faut que tu apprends à casser la!! mdr
je te fait la traduction de se que tu m´as dit ( en plus cler):
oui big est un mec qui supporte pas les techniques de tapette ->merci
aller apprend à parler et reviens me voir okk ?
maintenant feson comme si c´etait moi que tu visais :
Primo: je fais pas que sauter mais j´aime bien sauter sur les rochés ou sur les tois c vrai ! et attendre 2,50s pour pouvoir viser apres mon saut ça me fait chier
deusio: tu peux demandé à qui tu veux je campe rarement !
non mais serieu c pas toi qui va me coller cette image trou du cul ta jamais jouer contre moi et tu oses critiqué sans me connaitre ? ! à mon avi tu dois etre une vrai daube à viet ! ! enfin moi au moin je vais pas te lancer des merdes je t jamais vu jouer.
aller j´attend la suite de ton message et j´espere que ça me touchera cette fois si mdr