ramène ton cul SAC A FOUTRE !
I come
n´oublions pas que je suis le créateur du nom de la team =D32=, la team qui détruit tout sur son passage... Voilà.
vive jaguar
et greenwarrior c´est pa moi qui ai mi la musique c´est bull parce qeu moi aussi j´ecoute autre chose
et je voi que ce topic sert a beaucoup de chose ( discussion acharnee avec grenn) mais n´oublion pa que c´est pour recruter alors....
on recrute toujour...
alors ced, tu me suis tjs ? Il fait nuit dans ces tunnels de viets .( c moi, thanatos). lol
y fau qu´on recommence tu peu me donner ton adresse msn stp?
guilhemfabre@hotmail.com
bon on les =D32= recrute toujours si vous etes interresser allez sur http://cland32.site.voila.fr/index.jhtml
merci jaguar